Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
179 messages Page 6 sur 12
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12 Suivante
Et bien j'ai toujours les jeux de photos qu'il faut....
Moi ce que j'en dis, c'est que pour 8.95 je peux avoir largement assez à manger. Un menu mc first + Un Happy Meal (bon au drive par contre, j'ose jamais trop prendre un Happy Meal quand je mange sur place =; ).

Au final :
- Plus de frites que dans un maxi best-of (soit 194gr au lieu de 150gr si l'on s'en tient aux poids que sont censées faire les différentes portions)
- Plus de boisson que dans un maxi best-of (soit 65cl au lieu de 50cl)
- Deux sandwichs
- Un dessert (les fruits passent pas trop mal et donnent meilleure conscience)

A noter que par chez moi (je ne crois pas que ça ait été vu ailleurs pour l'instant ?), ils font le Maxi Menu Mcfirst pour 50 cts de plus !

Image
:shock: 5€45 alors qu'il y a une com nationale sur justement le tarif de ce menu, je pense que cela va râler !

Sinon pour ma part à défaut d'avoir des burgers 100% conforme j'ai plutôt aimé :
- Le tarif plutôt correct pour du Mcdo, pour 7€95 (un menu + le second burger) j'ai eu de quoi bien me caler
- La version poulet est vraiment une réussite, le patty McChicken y est pour beaucoup, surement ce qui se fait de mieux en patty de poulet hors KFC et le mélange de sauce avec la salade et le fromage fait le reste du job
- La version boeuf ... que dire, là sans tomate cela fait vraiment un burger pas très épais. Et sinon incorporer "Moutarde" dans le nom alors qu'il y a surement que 1g de dudit condiment qui plus est dans une version pas très franchouillarde, les réfractaires peuvent y aller les yeux fermés !

Je pense que je retenterais le coup mais uniquement pour la version poulet, avec j'espère le bon bun ! :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Attention, le menu à 4,95€ existe bel et bien, à 5,45€ il s'agit de la version maxi (grande frite grande boisson). Content de voir que c'est le patty du mcchicken, je goûte demain !
Oups j'ai pas fait gaffe, du coup c'est plutôt une bonne initiative ! :chinois:
Veniunt, Gustant, Narrant
J'allais poser la question, mais donc le patty de poulet du Mc Chicken est spécifique à ce burger ? Rien à voir avec ceux des Mythic et autre horreur CBOsienne ? Nan parce qu'autant les deux derniers burgers sont immangeables avec leur poulet grisâtre au goût de carton, autant le Mc Chicken se défend plutôt pas mal, du peu que je me souvienne. C'est donc le bon patty de poulet qui garnit le menu Mc First ?
Oui on a bien le Patty du McChicken, c'est d'ailleurs indiqué sur l'affiche du premier post du sujet. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai gouté celui au poulet et j'ai pas aimé, ya trop le gout du ketchup je trouve que ca se marie pas bien avec le poulet...
Demain j'essaye l'autre on verra.
Michaek a écrit:Oui on a bien le Patty du McChicken, c'est d'ailleurs indiqué sur l'affiche du premier post du sujet. :wink:


Ok, je n'avais pas vu. Merci ! Un bon point, donc. Si le menu est encore à la carte dans deux ans, je le prendrai volontiers ! :lol:

@Tyxia : c'est sûr que Ketchup + cornichons avec le poulet, c'est "risqué". Un combo mayo+bacon eut été plus "logique". Mais bon, ça se tente !
J'ai personnellement adoré le Poulet ranch ketchup ! Bon, il faut aimer le ketchup, c'est sur, mais pour qui aime ça il est vraiment sympa.
J'ai gouté le boeuf hier, et il est très bon, bon par contre j'ai demandé à avoir une grosse dose de moutarde, et même avec plein de moutarde, le gout n'est pas assez present ^^ Je veux de la moutarde ^^
Comme quoi, moi c'est l'inverse, j'ai bien aimé le poulet et trouvé le bœuf d'un banal. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Tyxia a écrit:Je veux de la moutarde ^^



Il faut la demander ?

La dosette en dispo au comptoir.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pour la version maxi, ce serait dispo à Paris Italie aussi (à confirmer lundi).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Lech_Frites a écrit:
Il faut la demander ?

La dosette en dispo au comptoir.

:twisted:



Et dire que j'y avais pas pensé !! Tu es géniale !! La prochaine fois je prend deux ou trois sachets de moutarde et hop dans le sandwich.
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12 Suivante
179 messages Page 6 sur 12
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron