Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Si c'est vraiment sa configuration et qu'il sera vendu "solo" au même prix que les autres McFirst (~2,90€ pour les franchisées qui suivent le PDVC)... ce serait carrément un "cheat" code car il sera mieux garni que les pourtant plus cher Filet O Fish (entre 3,90 et 4,70e) et Mc Fish (entre 3,20 et 4€) :D ce qui devrait en fait être le juste prix :lol:

Bon après faut aimer la sauce ranch... :?
Cela a l'air vraiment sympa, enfin un burger au poisson avec une recette un peu plus recherchée que les simples Mc Fish ou Filet O Fish.
Et effectivement cela fait comme pour le McFirst Poulet où on avait un burger plus recherché et moins cher que le McChicken mais avec le même patty, on aura l'équivalent poisson.
Veniunt, Gustant, Narrant
Le Poisson Ranch du menu McFirst pour le plaisir des yeux... :

Image
c'est mieux de prendre une vraie photo car jamais tu n'aura un sandwich comme celui ci^^
Oui, surtout concernant la taille du poisson.
Sic transit gloria mundi...
Haha pourtant comme le Filet/Double Filet O Fish, ce McFirst Poisson ressemble beaucoup à son image de départ, en tous cas plus que avec un burger au bœuf :P

Image
Image

En tous cas je suis vraiment fana de ce burger, moi qui craignais le pire avec la sauce ranch (que je déteste d'habitude), eh bien elle se marie bien avec les oignons frits et la salade... réellement une réussite :bave:
Et si tu le compare à un Filet-O-Fish tu prendrais lequel ?
Très honnêtement c'est difficile à dire, cela revient à demander à quelqu'un ce qu'il prendrait entre le Big Mac ou le Whopper, les deux sont bon dans leur domaines... :oops:

Ma chronique du Filet o Fish ou du Double Filet o Fish pourrait t'éclairer un peu mais basiquement je vois les choses ainsi :

- Tu veux quelque chose de varié au niveau des saveurs et à un excellent rapport qualité/prix ? -> Mc First Poisson
- Tu veux une sauce "unique en son genre" et un équilibre du goût ? -> Filet o Fish "classic"
- Tu veux t'en mettre plein la bouche et faire une orgie ? -> Double Filet of Fish

Du coup j'aurai tendance à dire pour quelqu'un qui veut tester un burger au poisson de prendre le Mc First Poisson car c'est celui qui ressemble le plus à un burger "classique" :wink:
Hum, bien tentant ce burger, je me le prendrais bien si je dois aller à McDonald's. :P
Il a l'air bon, je pense que je le prendrai lors de ma prochaine visite chez Mr M :)
Déterrage de topic pour une info passée inaperçue : les McFirst ont eu droit à de nouvelles recettes depuis la mi février.

Pas de révolution, au premier regard je crois remarquer :
McFirst Poisson : disparition d'une tranche de fromage et des oignons frits, ajout de ketchup
McFirst Poulet : ajout d'une tranche de tomate, peut-être disparition des cornichons
McFirst Boeuf : remplacement de la moutarde par du ketchup

Quelqu'un de chez McDo pourra confirmer ou infirmer :wink:
Il y a toujours eu du ketchup dans le first poisson non ? ou alors je confond avec le mcfish.
Ça doit être le fish. Le McFirst s'appelait même "Poisson Ranch" avant, alors que par exemple il y avait aussi le "Poulet Ranch Ketchup".
Hier j'ai pris un Mc First Boeuf. J'ai été déçu, j'aimais bien la sauce un peu moutardé qu'il y avait avant. Maintenant c'est un semblant de mayo/ketchup. Je dis semblant car ça n'avait aucun goût mais trop de sauce et ça coulait de partout. On dirait qu'ils veulent copier le king deal beef de burger king :roll:
Ils doivent rationaliser un peu, je ne crois pas que la sauce moutarde du McFirst boeuf servait dans beaucoup d'autres burgers...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités