Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
179 messages Page 10 sur 12
C'est le Mcdo de Villenave d'Ornon, le seul que je connaisse qui le fasse encore.
Veniunt, Gustant, Narrant
jamais vu chez moi c'est sympa je trouve
up the irons!!!
Pas mieux, des années que c'est terminé, et encore, pour le seul du secteur qui le faisait...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Déjà que ça fait des années que les serviettes ne sont plus en libre service, alors les sauces faut pas rêver...
ah si chez moi les serviettes et les pailles c'est open bar ! :D
up the irons!!!
Image

menu a 4 dollars dans la zone de baltimore bon vu le cours de l'euro ça fait en gros 4 euros :D

http://www.brandeating.com/2015/03/mcdo ... .html#more
up the irons!!!
Michaek a écrit:Pour ceux qui connaissent pas les sachets de moutarde Mcdo :
Image

Et je l'ai trouvé là :wink: :
Image

:shock: c'est quoi ce décor de dinner d'époque??? Me dis pas que c'est un Mcdo? :bave:
Sic transit gloria mundi...
HALLUCINANT!!! L'architecture :bave: pourtant il doit pas être si vieux que ça.
Sic transit gloria mundi...
Je les ai pris, je les trouve vraiment très corrects pour ce prix. J'ai rajouté un peu de tabasco rouge pour booster le poulet, et de la samurai pour le boeuf =)

D'ailleurs, vu qu'il y a la même quantité de viande et de pain que les temporaires précédents (Mc Farmer et consors) j'en suis venu à me demander ce qui coûtait aussi cher au final. La sauce ? J'en doute. Les années de R&D ? Pour le Farmer qui était déjà sorti, j'en doute encore +. Alors pourquoi alors les Mc Farmers étaient à 5€ et ceux là ne sont qu'à 3€ ?

Évidemment je connais déjà la réponse, mais je tenais moi aussi à poster mon petit commentaire =)
Encouragée par vos messages j'ai été tenter le poulet... Bah j'aurais du m'en douter mais de base j'aime pas le goût du patty McChicken donc le McFirst poulet, pas mieux. Niveau rapport qualité/prix du menu c'est top par contre.
j ai tenté celui au boeuf j ai trouvé ça bon en plus fait à la demande donc chaud
le prix de ce menu est correct
à partir du 8 mars un 3ème sandwich se rajoute à la gamme des Mc first : le Mc first poisson ranch
En voilà une excellente nouvelle 8) \:D/
179 messages Page 10 sur 12
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités