Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
179 messages Page 8 sur 12
non le café ne fait pas parti des boissons
Cela m'étonnerait même qu'il soit possible d'avoir un jus d'orange.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Si le jus d'orange oui, pourquoi on pourrai pas le prendre ? le jus d'orange est dans tous les menus.
Lech_Frites a écrit:Cela m'étonnerait même qu'il soit possible d'avoir un jus d'orange.

:-k


si le jus d'orange est une boisson comme une autre
Ha, elle bénéficie de l'effet Maxi dans les menus Maxi BO ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Ha, elle bénéficie de l'effet Maxi dans les menus Maxi BO ?

:-k


en fait le jus d'orange c'est comme pour les potatoes. C'est décalé pour les verres. Le petit jus d'orange c'est dans le petit verre à eau. Le moyen c'est dans le petit verre des boissons, et le grand dans le moyen verre
Donc , pour revenir à la question initiale : NON, on ne peut pas avoir de café à la place de la boisson. Vu que le café est une boisson chaude (et pas froide).

Et Lech_Frites, cesse de troller, tu sais pertinemment que le jus d'orange dispose d'une taille maxi.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Et Lech_Frites, cesse de troller, tu sais pertinemment que le jus d'orange dispose d'une taille maxi.


Non, du tout, je l'ai appris et le prendrais volontiers si jamais à l'occasion.
Naïvement, je m'attendais à des verres de même contenance que les sodas XL.

:oops:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
c'est à peine moins malgré le verre différent. Pour le maxi jus d'orange c'est 47cl contre 50 pour les boissons gazeuses
47 ? T'es sûr ? Parce que là, j'ai comme un très gros doute quand même. Le gobelet de taille "moyenne" est fait pour 40 cl de liquide (glaçon en plus). Ce serait pas plutôt 37 ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Quand vous parlez du jus d'orange, vous parlez de Minutes Maid ? Car je pense que c'est l'un des rares trucs auquel de me tiendrais le plus éloigné possible :-=
Je crois que chez Mcdo, le "jus" d'orange, c'est plutôt la méthode Tang (mais en concentré liquide)! Je crois...Ed?
Sic transit gloria mundi...
Minute Maid oui (à moins qu'ils aient changé de marque), en concentré dilué sur place. Avec une machine qui est mal calibrée un coup sur deux (et des types pas foutus de conserver les hygromètres dans le frigo).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:47 ? T'es sûr ? Parce que là, j'ai comme un très gros doute quand même. Le gobelet de taille "moyenne" est fait pour 40 cl de liquide (glaçon en plus). Ce serait pas plutôt 37 ?


oui mais quand quand tu prends une boisson gazeuse ça ne monte jamais jusqu'en haut du verre. Le verre de 40cl peut contenir plus. En l'occurence pas loin de 50. Le jus d'orange monte presque tout en haut du verre.

La quantité pour chaque taille c'est écrit sur le site de mcdo
179 messages Page 8 sur 12
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités