Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
192 messages Page 1 sur 13
menu Casse-Croute :
un sandwich et une moyenne boisson pour 4,50€


Image
Source : Mcdorleans

McBaguette™ Oriental avec sa viande de boeuf hachée et assaisonnée, ses galettes aux pommes de terre et sa sauce blanche.

McBaguette™ Poulet & Poivre avec son spécial panée au poulet, ses galettes aux pommes de terre et sa délicieuse sauce au poivre.

McBaguette™ Mixte avec son jambon accompagné de l'emmental français, ses galettes aux pommes de terre et sa délicieuse sauce au fromage blanc.

je les avais dénichées ici, visiblement, c'était un marché test.

Généralisation courant janvier 2013.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ptain mais ils font pitié avec leu patty de poulet coupé en 2 comme dans les wrap !!! Faudrait qu'ils aillent faire un tour chez Quick, voir comment on fait du long chicken ... :-k =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Ptain mais ils font pitié avec leu patty de poulet coupé en 2 comme dans les wrap !!! Faudrait qu'ils aillent faire un tour chez Quick, voir comment on fait du long chicken ... :-k =;


en même temps le truc est 4.50 + plus 1 boisson moyenne , donc compte en gros 1.80 euros pour la boisson donc 2.70 le sandwich ça va je trouve , même pour un patty couper en 2
Non trop facile pour la boisson, sinon tu retires aussi 2€ sur un menu. Ca va spa cher, 7.5 - 2€ de boisson, - 2€ de frites. :)

Ca leur coute rien, ca leur permet de vendre en pack et de faire style t'es gagnant, enfin ca marche visiblement. :) :wink:

Vendus a l'unité je suis certain qu'ils seraient aussi cher qu'un mc baguette std.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
c'est pas mal je trouve !
le format c'est celui du mcbaguette au niveau de la grandeur ? donc ça va
la il attaque en frontale les sandwicheries c'est clair !!
up the irons!!!
Prem's sur le mixte! :bave:
sepieter a écrit:Le format c'est celui du mcbaguette au niveau de la grandeur ?


Aucune idée, mais cela sera un point important.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Zarathoustra a écrit:Prem's sur le mixte! :bave:


Bix serait là, tu aurais droit à un " et la chronique, là, elle est où ? " :evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Lech_Frites a écrit:[quote="sLe format c'est celui du mcbaguette au niveau de la grandeur ?



:-k


Il semble que oui c'est la même taille que le mcbaguette classique
Il n'y a aucun sandwich qui disparait de la carte sinon en janvier? car entre le M, les Mc timber/farmer.. et les baguettes la carte s'agrandit!
ce qui semble etonnant ce que mcdorleans donne déja les infos
up the irons!!!
sepieter a écrit:ce qui semble etonnant ce que mcdorleans donne déja les infos


Pas la premiere fois, il a l'air un peu dans son monde ce Mc dalle. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Clairement oui ! Le pauvre Hennequin serait au bord de l'apoplexie de voir ça directement.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
c'est clair !! il fait ce qu'il veut effectivement c'est un rebelle ! :D :D
up the irons!!!
isereboy38 a écrit:Il n'y a aucun sandwich qui disparait de la carte sinon en janvier? car entre le M, les Mc timber/farmer.. et les baguettes la carte s'agrandit!


Le Royal Cheese va sauter, le vendre 2€ plus longtemps quand à côté t'auras un mini Timber à 4,50... serait suicidaire pour les actionnaires.
192 messages Page 1 sur 13
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 7:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron