Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Bonjour à tous,
Nouveau sur le Myburger,

Reçu ce matin un prospectus promo Mcdo
Arrivée le 8 Novembre du Mc Quesadilla

Image
Bienvenue.
Ça rode sur les terrains de taco bell !
Au passage, 2 Big Mac pour 8 € c'est une promo ça ? :lol: Je me souviens avant c'était 5 avec ce genre de coupon...

Étrange idée que ces quesadillas quand-même...
Ça rode sur les terrains de taco bell et aussi Nachos, yes

Pour Seb, entièrement d'accord avec toi sur le tarif des big mac, il est loin ce temps préhistorique :shock:

Pour info, le Mc quesadilla est à 3,80 euros avec le coupon réduction que j'ai reçu
hâte de voir sa taille du coup :roll:
J'avais gouté la (le ?) quesadilla en juin 2022, j'ai pas trouvé ça terrible.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Pub pour le McQuesadilla vue a l'instant, je testerai
Testé ce soir, pas incroyable. Très plat on dirait qu'il est vide en ouvrant l'emballage. C'est pas trop mal niveau goût, mais loin d'être incroyable, je suis pas plus fan que ça.
Ils sort à qu'elle prix ?
4€20 dans le miens
4,50 chez moi ](*,)
Mon épouse l'a pris ce midi, j'ai pu faire un croc furtif dessus, j'ai rarement manger un sandwich aussi mauvais chez Mcdo. aucune saveur ressortait hormis le gout de la toastinette... et 4,50 aussi...
D'ailleurs ils se sont pas foulé c'est juste une tortilla de wrap pliée en 2... on est loin de la pub
Mais quel succès, même JMM l'a testé :lol:

Image
Chez moi il est à 4,40€.
:bave: Par contre j'en ai pris un à hier soir et ce sera le premier et le dernier.
J'ai pas aimé du tout :(
Moi, je regrette beaucoup le Mc280 Espagnol (au chorizo). C'était vraiment un véritable DÉLICE, je me demande bien pourquoi ils ne le proposent plus.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités