Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
133 messages Page 7 sur 9
Lech_Frites a écrit:
La Mie Câline « Atelier pains et restauration » est un concept de génération 3.0.

C'est pas un artisan boulanger, qui est une appellation légalement protégée, d'ailleurs, ils ne mettent jamais BOULANGER sur leur devanture. On trouvera Pains, Pâtisseries, Viennoiseries ... mais globalement, ce n'est qu'un rayon de supermarché camouflé.

Un terminal de cuisson et de décongélation de produits industriels.
Pas plus, pas moins ... A ma connaissance.

[-(


/hs

Pour avoir travaillé 8 mois dans une mie câline, c'est à peu près ça. Juste en plus le repos de la pâte qui se fait sur place (salle de pousse).
En soit les produits (notamment le pain) sont pas trop mal à la sortie du four; par contre ils vieillissent beaucoup moins bien que les produits d'artisans (sans doute lié à la congélation).
Je rejoins Py, c'est vrai que parfois en fin de journée j'avais un peu honte de ce que je servais :s

Je range ces enseignes dans la catégorie "point chaud", loin d'une bonne boulangerie !

/hs
Bon je me suis lancé enfin pour le gouter depuis le temps...

Il est plutot correct, pas extra mais ca passe et ca change !

Par contre je commence a en avoir marre d'avoir de la sauce moutarde partout, McDo, Quick dans son suprême ! Bref voila j'en ai fini avec la sauce moutarde lol
J'ai testé ce midi. J'ai eu droit à la version en kit, façon Ikea. Les deux moitiés du bun/baguette n'était pas en face du tout, les pattys s'étaient fait la malle, il y avait plus de fromage collé à l'emballage que restant dans le sandwich (et encore, celui qui restait, j'ai dû le décoller du papier, laborieusement, à la main, pour le remettre dans le McBaguette. La salade aussi a dû être récupérée feuille par feuille. Sympa.

Du coup ça ne s'annonçait à priori pas trop bien. :P
Pas déçue par la sauce moutarde, qui montait bien au nez par moment (mais contrairement à Alecine, je ne prends jamais de burger à la moutarde, donc pas d'effet de lassitude!). Dans l'ensemble, pas mauvais! Mais ça manquait peut-être d'un petit plus. Genre des oignons? C'est toujours bien les oignons !
On annoncer le retour du Mc baguette en septembre est ce toujours d actualité ou l opération as telle échouée ?
Rien compris à ton message, merci de revoir l'ortho/conjugaison/ponctuation...
Autant pour moi.
J écris parfois le message entre deux pause.

Je demandais si vous savez, quand le Mc baguette sera de retour dans nos Mc do?
Il me semblait que c etait en septembre.
Du 3 octobre au 7 novembre apparemment
J'aimerais bien le retrouver en sandwich permanent dans les restaurants.
Le Mc baguette Bacon serait un vrai délice :)
koko888 a écrit:Du 3 octobre au 7 novembre apparemment


Oh ouii génial :D
Confirmé par pub tv ce jour.

retour du McBaguette à partir du 3 Octobre.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Confirmé par pub tv ce jour.

retour du McBaguette à partir du 3 Octobre.

:-k


Je confirme, vu ce midi mais pas retenté !
Veniunt, Gustant, Narrant
Quels sont les conditions pour qu un burger devienne permanent !?
Car le Mc baguette serait un vrai plus à l offre mc do!
Manque plus que le bacon :)
Et je vous annonce pour la fin de l'année la sortie d'un mini Mc Baguette, qui viendra se glisser dans l'offre "étudiante" que Mcdo devrait lancer au même moment. Un menu radin à prix crétin (5 euros). Il fallait y penser.

Et au passage, une manœuvre (à peine) déguisée pour bouter hors de la carte le Menu "Mc City", ses 4,40 euros de tendresse (boisson et frites format mini et double cheese comme burger), et le remplacer par une offre similaire ou quasi, mais vous le constaterez, à un tarif "légèrement" revu à la hausse.
Rien d’exceptionnel ce Mc Baguette, il ne ma pas laissé un grand souvenir.

Je passe mon chemin et prendrais deux Royal cheese (4€ le tout) pour me concocté le monstrueux double royal cheese :bave:
Kfcmania a écrit:Quels sont les conditions pour qu un burger devienne permanent !?
Car le Mc baguette serait un vrai plus à l offre mc do!
Manque plus que le bacon :)


Il n'y a pas vraiment de conditions particulières, mais après le nombre de sandwichs permanents ne peut pas être trop élevé car il n'y aurait plus la place pour les temporaires
133 messages Page 7 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités