Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
133 messages Page 6 sur 9
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
Wooow à Trignac ça douille !
Oui, Trignac est le genre de McDo a éviter côté prix : outre celui (stratosphérique) du McBaguette, il propose également la mandise à 2,20 euros (comme le muffin chocolat ou les sticks), le Chicken Mythic à 7,40 en menu Best Of (comme le McBaguette), le hamburger à 1,70, ...
Dans les relevés de prix McDo que je fait à chaque sortie de temporaire (sur gomcdo) il est toujours le plus cher, une référence dans le genre.
Pour le McWrap poisson, c'est le 9 mai que sa change !

Et je rajouterais qu'une nouvelle salade va arriver, opération Tasses McCafé en Mai, Verres coca-cola en juillet avec également le 280 sur juin-juillet et je viens de l'apprendre, une opération nommée "les gros choux" lancée sur le McCafé début Juin.

Egalement sa arrive début Juin : Pour les McFlurry : goût carambar et de nouveaux nappages : fraise et mangue/passion
Voilà pour toutes les actus de mcdo !
wonderwallbya a écrit:Dans les relevés de prix McDo que je fait à chaque sortie de temporaire (sur gomcdo) il est toujours le plus cher, une référence dans le genre.

Faudrait développer un site de comparaison de prix par enseigne, en fait. Un peu comme http://gasbuddy.com/, mais pour le prix des burgers.
Idéalement,développé en anglais et auto-alimenté par les visiteurs, ça peut être utile. D'autant plus qu'après une recherche rapide, ça n'existe apparemment pas.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Un autre site à essayé le MacBaguette,
Compte rendu peut être un peu moins que myburger...

http://www.10minutesaperdre.fr/2012/04/23/on-a-teste-pour-vous-le-mac-baguette/











Pardon :-# ](*,)
Washmyjarjar a écrit:Pardon :-# ](*,)


NON !!!




Encore.


\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Un pain-baguette cuit avec amour, ça croque et ça craquelle sous la dent, la garniture qui déborde, une viande si chère, si tendre... Non, rien à dire, ce sandwich Créole (poulet-ananas-curry-coco) acheté ce midi à la boulangerie, celle qui trône fièrement en face du Mcdo, a sublimé ma pause du midi. Pendant ce temps, le McBaguette... :roll:
bon je l'ai pas gouté mais honnetement c'est un peu saoulant ces comparaisons avec les sandwichs de boulangerie... c'est completement différent à la base non?
Et puis à vous lire on dirait que tous les boulangers sont de braves artisans amoureux de leur travail, faut arreter quand même... va choper un sandwich chez la mie caline ou autres en fin de journée, on va voir si le coup du boulanger avec son super pain artisanal il tient toujours... et encore pas besoin d'aller chez un industriel...
Pour ma part j'ai bossé dans une boulangerie quelques mois en saison, ben quand je vois la merde qu'on fourguait....
py a écrit: chez la mie caline ou autres en fin de journée, on va voir si le coup du boulanger avec son super pain artisanal il tient toujours... et encore pas besoin d'aller chez un industriel...


La Mie Câline « Atelier pains et restauration » est un concept de génération 3.0.

C'est pas un artisan boulanger, qui est une appellation légalement protégée, d'ailleurs, ils ne mettent jamais BOULANGER sur leur devanture. On trouvera Pains, Pâtisseries, Viennoiseries ... mais globalement, ce n'est qu'un rayon de supermarché camouflé.

Un terminal de cuisson et de décongélation de produits industriels.
Pas plus, pas moins ... A ma connaissance.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
py a écrit:Pour ma part j'ai bossé dans une boulangerie quelques mois en saison, ben quand je vois la merde qu'on fourguait....


+1000ko.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je dois avouer que moi non plus je ne comprends pas vraiment tous ces avis négatifs. Autant je suis la 1er à dire que Mcdo va de mal en pis autant là j'ai été agréablement surpris. Mettons pour une fois de côté le prix (qui, comme toujours, n'est pas défendable), il y a de quoi manger, ça a pas mal de goût et c'est original.
Le seul problème que j'ai eu c'est la moutarde. Certes elle est très bonne, mais, mal dosée, elle pique le nez, et je pèse mes mots. Je suis pourtant un amateur de tout ce qui est relevé mais là c'était difficile à la fin. Je suis d'ailleurs allé signaler ce problème à un manager, et j'espère qu'ils en mettront un peu moins.
Pourtant si je dois y retourner je le reprendrais sans hésiter. Et ça fait longtemps que je n'avais pas dit ça d'un burger de M....
@Lech Frites: je te crois quand tu parles d’appellation 'artisan boulanger' mais pour le reste, il y a enormément de boulangeries avec marqué sur la devanture 'BOULANGERIE' qui vendent du décongelé, si la mie caline ne met pas cette mention c'est tout à son honneur, parce que pour le reste de la profession ca n'hésite pas. (et encore, tapes 'boulangerie la mie caline' sur google, visiblement c'est plus qu'ambigu.)

Quand je parle de mon expérience en saison c'était dans une boulangerie dite 'haut de gamme' dans une station de ski les plus 'hype', honnetemenet des fois j'avais honte de servir des merdes pareilles à nos clients. J'ai un ami qui lui est boulanger de profession et qui m'a dit que c'était de plus en plus la tendance. (et je servais du décongelé)
Art. L. 121-80 (Code de la consommation). - Ne peuvent utiliser l'appellation de "boulanger" et l'enseigne commerciale de "boulangerie" ou une dénomination susceptible de porter à confusion, sur le lieu de vente du pain au consommateur final ou dans des publicités à l'exclusion des documents commerciaux à usage strictement professionnel, les professionnels qui n'assurent pas eux-mêmes, à partir de matières premières choisies, le pétrissage de la pâte, sa fermentation et sa mise en forme ainsi que la cuisson du pain sur le lieu de vente au consommateur final ; les produits ne peuvent à aucun stade de la production ou de la vente être surgelés ou congelés.

Loi n° 98-405 du 25 mai 1998 déterminant les conditions juridiques de l'exercice de la profession d' artisan boulanger

S'il ne vend que du décongelé, un point de vente ne peut se prévaloir de l'appellation "boulangerie" sans être dans l’illégalité.

Mais bon, on le sait, les commerçants sont tous des escrocs, pas vu pas pris, pris, pas pendu.
(personne n'a entendu parler d'un de ces escrocs de pseudo-boulangers condamnés à un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 37 500 euros, non ?)

](*,)

P.s: je comprends, d'un autre coté, que vendre du surgelé est plus simple que de se taper la fournée du matin à 4.00, mais dans ce cas là, on ouvre un picard et pas une boulangerie
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Parait que le numéro de Mai de Que Choisir parle justement de ce problème de produits décongelés en "boulangerie". ;)
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
133 messages Page 6 sur 9
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 13:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités