Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
133 messages Page 5 sur 9
Très bon :) mais Mc do pourrait nous faire des bons sandwich pas trop caloriques je pense
J imagine déjà le Mc baguette Bacon ^^
Je sens que si ca marche ils ont trouvé un nouveau filon, à développer... Poulet, bacon, etc...


Et en toute honnêteté, j'ai voulu le gouter à midi pour juger de la qualité de ce "burger". Et bien ma foi il est fort bon. Le pain est bon, industriel certes mais bon, le tout est assez consistant, le sandwich est de taille raisonnable, seul regret le mien manquait un peu de sauce moutarde. Mais si on met de coté le fait que la boulangerie du coin fait mieux, on tient la un sandwich assez bon.
Premier "vrai" jour de vente dans mon restau... ben 1er au classement des sandwichs vendus, loin devant les bigmacs et autres !

Avec les mythics , j'en passais environs à 40-50% dans mes commandes, là avec le mcbaguette j'étais à 80-85% !
Et les gens le trouvent assez bon, certains le trouvaient trop "moutardé" et d'autres pas assez justement, pourtant nous respections les doses (deux bouteilles parties en quelques heures -_-')

Bref, qu'en avez vous pensé, vous ?
dimitriuss a écrit:Bref, qu'en avez vous pensé, vous ?


En général les avis c'est sur la chronique, soit ici : http://www.myburger.fr/chronique-1147-m ... ald-s.html

Et pour ceux qui recherchent le débat c'est ici ce même, sur ce topic.
donc on risque être en rupture assez rapidement dans beaucoup de mcdo ce week end !!!! chez moi cela arrive assez souvent quand les nouveautés cartonne
up the irons!!!
comme je disais dans la réaction de la chronique
4.60€ chez moi en solo
6.90€ en version best ouf
7.50 € en version maxi best ouf
up the irons!!!
au fait
hier soir j'ai demandé quand arrivait le royal cheese , bon on m'a regardé comme d'hab avec des grands yeux !!! (mais bon je m'en fiche je sais que cela arrive ! lol !) c'etait juste pour que elle me dise autre chose dans la conversation et elle m'a laché par inadvertance que la wrap steak et poivre s'arrête et que il est remplace par du poisson !!! je ne sais pas quand par contre en mai sans doute !
c'est vraiment dommage je l'aimais bien celui ci !

j'eidte le message c'est effectivement vrai fastandfood donne le visuel a partir du 9 mai un wrap poisson !!
up the irons!!!
sepieter a écrit:comme je disais dans la réaction de la chronique
4.60€ chez moi en solo
6.90€ en version best ouf
7.50 € en version maxi best ouf


Pourtant le prix maximum conseillé est de 4,50€, ce qui ne fait pas trop cher je trouve à coté du Chiken Mythic Bacon à 5€ chez moi ^^
OK !... il est vraiment bon !.... J'avoue .... Je lui ai mis 14/20 et il aurait mérité plus sans ce prix ridiculement haut : 4€60 ](*,)
Dommage toujours ce problème de prix chez McDo qui gache tout.
J'ai un double WhoPPer au même prix à 20 bornes de mon McDo... (en fait légèrement moins cher...)

Et je parle pas des équivalents type américains en France ou mitraillette pour les belges : 3-4€ avec frites !

Non ok, c'est un sandwich réussi mais ces prix sont tout simplement débiles !
7.50 € une grande frites , un grand coca et une "Baguette" , oué au pire ... :lol: :lol:
Moi j'ai eu longtemps l'habitude d'acheter des "Américains" à Mulhouse (ceux qui connaîssent la rue Wilson me comprendront 8) )
Alors c'est pas très classe, certes, mais t'as 5 friteries tenues par des asiatiques qui se chevauchent sur 70m et tu paies rarement plus de 3,50€ un sandwich du même type que le McBaguette avec une bonne dose de frites ! Et puis c'est toujours à la commande et tu personnalise ton "américain" à volonté ! (et tu peux toujours raller si t'es pas content ou si tu veux plus de sauce ou de frites: tu seras entendu :lol: )

Donc pas que je veux faire l'aigris de la vie mais le prix m'a clairement choqué malgré le fait que c'étais bon !
Je rebondis sur l'arrivée prochaine du Wrap poisson, je confirme l'info. Enfin, on me l'a confirmée il y a peu, et c'est le Wrap Bœuf-Poivre qui en fait les frais. Rotation prévue début mai.

Avec à l'été, un retour attendu (c'est la même depuis des lustres) du Tasty et des 280, qui parait-il, pour ces derniers, vont nous surprendre dans leurs déclinaisons, que l'on m'a qualifiée de "régionales"...
sepieter a écrit:comme je disais dans la réaction de la chronique
4.60€ chez moi en solo
6.90€ en version best ouf
7.50 € en version maxi best ouf

Dans mon resto :
4.30€ en solo
(pas fait attention au prix en BO, mais ça doit être 6.50€ il me semble)
7.00€ en maxi BO :shock:

A titre de comparaison le maxi BO Mythic est actuellement à 7.20€ et 7.40€ dans sa version +bacon.
Cheesy_or_not a écrit:Avec à l'été, un retour attendu (c'est la même depuis des lustres) du Tasty et des 280, qui parait-il, pour ces derniers, vont nous surprendre dans leurs déclinaisons, que l'on m'a qualifiée de "régionales"...

Ca sent la sauce béarnaise pas bonne de McDo ](*,)
j'en ai pris un à 11h30 le jour de sa sortie dans un tout petit McDo, donc ça devait être l'un des premier si ce n’est LE premier servit dans ce McDo :)

resultat: bien trop de moutarde, et quand je dis trop, c'est vRAIMENT trop, presque immangeable ! :x
j'en ai repris un aujourd'hui, et ma fois, il était bien meilleur, j'ai bien aimé sans non plus être transcendant !

mon préféré reste le M :bave:
Le plus souvent le McBaguette est au prix d'un Royal. Parfois au prix du McWrap et très rarement au prix d'un temporaire style 280 / Big Tasty.

Prix du McBaguette (seul / Best Of / Maxi) :

Nice Lingostière : 4,30 / 6,50 / 7,00
Toulouse Rangueil : 4,30 / 6,50 / 7,10
Paris Wagram : 4,40 / 6,70 / 7,20
Paris Champs Elysées Galerie : 4,50 / 6,90 / 7,40
Vélizy Europe : 4,60 / 6,90 / 7,50
Bain de Bretagne : 4,90 / 7,20 / 7,80
Trignac : 4,90 / 7,40 / 8,00 [-X

Conclusion : Si votre McDo est trop cher ? Passez votre chemin :wink:
133 messages Page 5 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités