Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
133 messages Page 8 sur 9
Ouais, enfin, au Canada, selon mes souvenirs, y avait quand même un large choix de produits, allant du burger à la baguette en passant par le wrap... Et pourtant, ça marchait plein pot ! McDo pourrait largement se permettre ce même genre de panel, tout le monde y trouverait son compte au final...
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
les équipiers je suis pas sur :-k
Bah, j'avais pas forcément l'impression qu'ils étaient plus affairés que les nôtres, hein... J'étais pourtant aux heures des repas et franchement, chez Tim Hortons ou Wendy's, ils étaient pas des masses à bosser derrière et ils étaient pas à courir derrière dans tous les sens... C'était même plutôt calme. Si tu mets en place une bonne organisation, y a aucune raison pour que ça dégénère en cohue...
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
la france a quand même une spécificité le rush est aux heures des repas dits classiques 11h 14 h et 18h30 et 21h exceptés les week ends , en amérique du nord c'est plus un flot continu de personnes avec certes des coups pressions mais peut être moindre qu'en france
up the irons!!!
Il ne faut pas oublier une différence TRES importante entre les US et nous, dans les fast food ils peuvent cuire la viande et la conserver cuite dans des bacs pour la réchauffer rapidement avant la construction des burgers, chez nous c'est interdit : on cuit la viande et elle est servie de suite.
Ça explique que chez eux les burgers sont fait à la commande pratiquement, chez nous non. Ça explique aussi que tu peux te permettre une carte bien plus grande ET customisable à la commande.

Et ça explique aussi que notre viande est meilleure :chinois:
c'est même ultra important !
up the irons!!!
En effet, j'avais pas vu les choses comme ça ^^

Pour la viande, c'est en effet un détail qui m'avait marqué lors de mon retour du Canada (sauf peut-être pour la viande Harvey's :P ). Faut dire que j'étais allé chez Holy Cow ! aussi...
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
bixouille a écrit:Il ne faut pas oublier une différence TRES importante entre les US et nous, dans les fast food ils peuvent cuire la viande et la conserver cuite dans des bacs pour la réchauffer rapidement avant la construction des burgers, chez nous c'est interdit : on cuit la viande et elle est servie de suite.
Ça explique que chez eux les burgers sont fait à la commande pratiquement, chez nous non. Ça explique aussi que tu peux te permettre une carte bien plus grande ET customisable à la commande.

Et ça explique aussi que notre viande est meilleure :chinois:


Info glanée lors de la visite des cuisines de Quick, quelques cuisine de Quick en France (désolé j'ai oublié le nom de ces cuisines spécifique) peuvent précuire les steak, conservation max 20 minutes.
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Info glanée lors de la visite des cuisines de Quick, quelques cuisine de Quick en France (désolé j'ai oublié le nom de ces cuisines spécifique) peuvent précuire les steak, conservation max 20 minutes.


Je ne savais pas, mais bon le terme "précuire" veut tout dire, aux US c'est cuit à 100% puis conservé (mais je ne sais pas combien de temps).
C'était bien ta visite ?
Mini McBaguette à partir du 12 décembre 2012 selon le site de McDo Orléans.
bixouille a écrit:
Je ne savais pas, mais bon le terme "précuire" veut tout dire, aux US c'est cuit à 100% puis conservé (mais je ne sais pas combien de temps).
C'était bien ta visite ?


La de ce que j'ai compris c'est cuit à 100% et conservé dans les mêmes bacs que les patties de poisson ou poulet.

wonderwallbya a écrit:Mini McBaguette à partir du 12 décembre 2012 selon le site de McDo Orléans.


Tu as du mal comprendre cela doit être le mcbaguette taille normal qui sort et celui que l'on connait pour l'instant le mini !? :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:


Tu as du mal comprendre cela doit être le mcbaguette taille normal qui sort et celui que l'on connait pour l'instant le mini !? :-=


Non ,non j'ai lu un truc dessus aussi .
bixouille a écrit:Je ne savais pas, mais bon le terme "précuire" veut tout dire, aux US c'est cuit à 100% puis conservé (mais je ne sais pas combien de temps).


C'est loin d'être illogique, en fait : un unité de conservation des Nuggets, c'est 82/88 degrés. 20 minutes. Un "bin" est chauffé à 69 °, mais il faut considérer que le sandwich est assemblé avec des ingrédients à température ambiante, voire froids, et que l'emballage en carton n'est pas le top du réchauffage. En gros, si la viande est conservée à 88 degrés durant 20 minutes, puis vendue immédiatement ou presque; est-ce mieux ou moins bien que de la laisser traîner durant 10 (euh.... 30 ?) minutes dans le bin ? Et en plus, ça minimise les pertes.

Évidemment ça ne peut fonctionner que sur des viandes très cuites (comme de règle pour les surgelées chez M ou Q) : plus beaucoup de bactéries, et une moindre déperdition du goût. Le seul problème pourrait être un léger dessèchement de la viande, mais bon, au point où en est le doublecheese, on ne risque pas grand'chose
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
wonderwallbya a écrit:Mini McBaguette à partir du 12 décembre 2012 selon le site de McDo Orléans.


C'est possible ça ? :lol: :lol:
Oui bon blague à part , effectivement un McBaguette coupé en deux avec un steck ça fait un format charolais avec du bun's baguette , c'est pu une baguette du coup
Bonjour à tous,

Désolé du gros déterrage de topic mais as-t-on une idée si le Mc baguette compte revenir un jour à la carte?
Il avait l'air de pas mal marcher et on l'a plus revu depuis 2012 il me semble.

merci par avance de vos réponses.
133 messages Page 8 sur 9
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités