Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Exit les verres coca, c'est Revol qui prend le relai

Cet été, pour la 1ère fois, McDonald’s France et Revol s’associent pour proposer une collection inédite de 6 tasses à café froissées.
Revol, la célèbre marque de porcelaine culinaire devenue culte grâce à ses gobelets Froissés a créé en exclusivité pour l’enseigne 6 tasses, à découvrir dans les restaurants McDonald’s à partir du 4 août
[...]
Disponible en 6 couleurs, déclinées des saveurs de la gamme café McDonald’s (corsé, intense, onctueux, doux, délicat…), la tasse Revol pour McDonald’s est offerte pour l’achat d’un menu et d’un café à partir du 4 août dans tous les restaurants et pour une durée limitée

À partir du mois de juillet 2010, les boutiques Le Bon Marché, Merci, Colette, Galeries
Lafayette, Côté Maison et Du Bruit dans la Cuisine proposeront en exclusivité à Paris en en
Province près de 8000 tasses collectors Revol pour McDonald’s.
Le prix indicatif de la tasse est de 6,90€.


Image

Image

Franchement je trouve l'offre bien plus intéressante que les habituels verres coca fragiles, moches et de piètre qualité. Je n'ai jamais aimé ces verres Coca désolé :oops:

Communiqué de presse : http://www.myburger.fr/docs/10-06-McDonald'sRevol.pdf
super jolie !
up the irons!!!
Quelle est leur contenance?
Tasses à expresso ou grand café?
+1 ... j'voulais un verre moi [-X

Mais c'est vrai qu'ils sont fragiles , j'en ai fait casser deux :oops:
Wooooooohooooooou !
Faut que j'aille au McDo en aout, il me les faut absolument ! :mrgreen:
Il y en avait un moment chez Gifi à 1/2 € l'un.... dans le même style froissé...

en tout cas très sympa :)
Faut acheter un café pour l'avoir... Pas glop çà #-o

J'achète jamais de boissons chaude au mcdo :evil:
J'ai mangé hier soir chez McDo et j'ai eu la tasse marron :)
ENERGIE71 a écrit:J'ai mangé hier soir chez McDo et j'ai eu la tasse marron :)


Pareil, j'ai eu la même couleur, un peu déçu par la qualité de la tasse malgré la marque et également déçu par la taille de celle-ci, on y ferait pas rentrer plus qu'un expresso bien serré !
Veniunt, Gustant, Narrant
moi les tasses vont juste me servir de verrines pour l'entrée ou déssert
Bonjour à tous.
Ces tasses m'intéressent fortement mais je voulais savoir si la taille était compatible avec la Senseo.Quelqu'un connait leur taille ?
Merci d'avance
Emilie31770 a écrit:Bonjour à tous.
Ces tasses m'intéressent fortement mais je voulais savoir si la taille était compatible avec la Senseo.Quelqu'un connait leur taille ?
Merci d'avance


Après un test, ce n'est pas compatible avec la senseo...

Dimensions extérieures: 7 cm de profondeur sur 6 cm de largeur au bord de la tasse

dimensions intérieures: +/- 6 cm de profondeur pour 5 cm de largeur au bord de la tasse
ou peut-on acheter ailleurs qu'a mcdo les tasses a café revol ?

merci d'avance
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité