Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
hihi j'ai eu le verre turquoise, il est trop beau \:D/ \:D/
Par contre on sent que c'est la fin de la campagne, les équipiers ne les donnaient dans aucunes commandes, je suis allée le demander ^^
Il n'y a en fait pas de date de fin d'opération... Mais bon, caser 10 verres (depuis le 25 juillet), ça me semble court en seulement un mois. Je pense simplement que les équipiers s'en foutent royalement.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai eu le verre N°10 "bleu ciel" (2010), très sympa.
Jamais vu les 6 et 7, et ça sent la fin de l'opération : elle n'est même plus en page d'accueil du site McDo...
Le 7, je l'ai (on parle bien du 1980 ?). Issu de Rivoli la semaine dernière, donc il a bien existé. Mais visiblement, ils se sont encore une fois ratés sur l'organisation de l'opération.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Du temps ou je travaillais au domac, il n'avait jamais eu de reelle organisation pour les verres, on avait un nombre de cartons pour chaque couleur, livré en une seule fois, donc tout le stock du restaurant pour la campagne.
Les cartons étaient pris au hasard et vidés chacun a leur tour.
Suivant le nombre de clients, les cartons et les verres partaient plus ou moins vite, donc dans chaque resto les couleurs ne correspondaient pas forcement, y avait pas de ligne de conduite.

C'était plus ou moins fait exprès pour les que les clients ne puissent prévoir quand aller sortir la nouvelle couleur, certains venaient quasiment tous les jours pour etre sur de pas louper une couleur.
On en a déjà parlé un peu sur le topic général de McDo : les verres Coca sont donc de retour depuis le 13 août 2020.

6 couleurs pour cette nouvelle vague.
Couleur N°1 : bleu nuit.

Image
Couleur n°2 dans les faits, car le Rose saumon a été celui proposé en 1er, pendant l'avant-première Click&Collect du 10 au 12 Août.
Aucune idée si le rose saumon va revenir, si ce n'est pas le cas certains n'auront pas les 6 verres annoncés :-k
Image
Quand je dis que le "bleu nuit" est la couleur N°1, c'est car c'est ce qui est écrit sur les cartons des verres.
Quelqu'un a une idée de l'ordre des verres cette année ?
J'ai vu que certains restaurants en étaient au "rose saumon", mais je ne sais pas s'il s'agit du verre N°2 ou d'un autre.
Y'a deux jours, j'ai eu le rose bonbon sur Paris XVI.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Vendredi dernier, des potes ont eu le bleu nuit dont on parle plus haut, Paris 75002.
Si quelqu'un le veut d'ailleurs, ils me l'ont lâchement laissé, j'sais pas quoi en faire.
Beh moi, j'ai eu celui-ci, au PicPain d'Englos, le 15zou ! :-=

Image

Non, en fait, c'est un de mes cadeaux d'anniv de la part de mes filles, la semaine dernière... j'aime beaucoup ! et pas obligé de négocier avec les équipier(e)s... en espérant qu'elles ne l'ai pas pécho en cadeau dans un menu kids dans une franchise quelconque =D> (mais pas leur genre, je le sais :chinois: )

Ceci dit, j'avais obtenu celui-ci, il y a quelques années au DoM du Faubourg de Béthune (Lille Sud), il me semble...

Image

Et après vérifications et investigations diverses... (j'ai même appelé Peter Flak, enfin, sa réincarnation...)
J'ai pu constater que les 2 produits étaient issus de la même chaîne de prod... même 'stamp' ARC ! (la fameuse et réputée Cristallerie d'Arques, à 50 minutes de la maison)

Voici les preuves :

Image
Image

Sauf que le McDo a le logo M lui...

bixouille a écrit:Vendredi dernier, des potes ont eu le bleu nuit dont on parle plus haut, Paris 75002.
Si quelqu'un le veut d'ailleurs, ils me l'ont lâchement laissé, j'sais pas quoi en faire.


Bix,
J'aime le bleu (nuit), j'aime la nuit (bleue), j'aime le Coca (le lichte) et j'aime les verres (verts ou pas)... donc, cet objet délaissé par cette bande de "lâches" :lol: serait parfait pour compléter toute ma collection de... deux... verres Coca !
Je suis intéressé du coup, si tu n'as pas encore trouvé de repreneur (avec une offre à 10.000 € par virement SEPA ou PayPal immédiat, depuis une autre planète...)
A voir comment on s'organise si c'est pas bazardé déjà, sachant que :
1 => c'est pas urgent du tout, à voir si ça t’encombre, il va finir au recyclable rapidement
2 => Je viens sur Paris 2x l'an
3 => Tu as peut-être un couz, une tante, une maîtresse (tu peux rayer la mention pas utile du tout !) dans les HDF et on verra ;)

Autre idée, suggestion... je te l'échange comme ce gros MUG, souvenir d'une "lâche" également, mais vraiment lâche pour le coup. Je l'ai retrouvé cette semaine au fin-fond d'un placard...

Alors si ça t'intéresse on échange, pour que tu l'offres hein, c'est pas une déclaration, on ne se connait même pas ! :lol:

Ci-joint la photo du truc, j'ai mis des clopes à coté pour que tu apprécies la (sur)dimension de ce mug improbable... on doit pouvoir y loger pas loin d'un litre ! Si non, je jouerai au ball-trap avec...

Image
J'ai pas trop le temps en ce moment de préparer un colis, mais si tu veux, début septembre, je peux te l'envoyer si tu me rembourses les ports (5€ en relai colis).
Sinon, le 18 septembre (oui c'est précis) il part à la poubelle.
Actuellement dans un bled d'une région où il pleut toujours (je sais que vous savez où je suis actuellement...), j'ai eu du vert. Il me reste la semaine prochaine pour tenter d'avoir une autre couleur.

Tu te maries le 18, bix, et Madame est contre McDo ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oula, non merci =;
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités