Beh moi, j'ai eu celui-ci, au PicPain d'Englos, le 15zou !

Non, en fait, c'est un de mes cadeaux d'anniv de la part de mes filles, la semaine dernière... j'aime beaucoup ! et pas obligé de négocier avec les équipier(e)s... en espérant qu'elles ne l'ai pas pécho en cadeau dans un menu kids dans une franchise quelconque

(mais pas leur genre, je le sais

)
Ceci dit, j'avais obtenu celui-ci, il y a quelques années au DoM du Faubourg de Béthune (Lille Sud), il me semble...

Et après vérifications et investigations diverses... (j'ai même appelé Peter Flak, enfin, sa réincarnation...)
J'ai pu constater que les 2 produits étaient issus de la même chaîne de prod... même 'stamp' ARC ! (la fameuse et réputée Cristallerie d'Arques, à 50 minutes de la maison)
Voici les preuves :

Sauf que le McDo a le logo M lui...
bixouille a écrit:Vendredi dernier, des potes ont eu le bleu nuit dont on parle plus haut, Paris 75002.
Si quelqu'un le veut d'ailleurs, ils me l'ont lâchement laissé, j'sais pas quoi en faire.
Bix,
J'aime le bleu (nuit), j'aime la nuit (bleue), j'aime le Coca (le lichte) et j'aime les verres (verts ou pas)... donc, cet objet délaissé par cette bande de "lâches"

serait parfait pour compléter toute ma collection de... deux... verres Coca !
Je suis intéressé du coup, si tu n'as pas encore trouvé de repreneur (avec une offre à 10.000 € par virement SEPA ou PayPal immédiat, depuis une autre planète...)
A voir comment on s'organise si c'est pas bazardé déjà , sachant que :
1 => c'est pas urgent du tout, à voir si ça t’encombre, il va finir au recyclable rapidement
2 => Je viens sur Paris 2x l'an
3 => Tu as peut-être un couz, une tante, une maîtresse (tu peux rayer la mention pas utile du tout !) dans les HDF et on verra

Autre idée, suggestion... je te l'échange comme ce gros MUG, souvenir d'une "lâche" également, mais vraiment lâche pour le coup. Je l'ai retrouvé cette semaine au fin-fond d'un placard...
Alors si ça t'intéresse on échange, pour que tu l'offres hein, c'est pas une déclaration, on ne se connait même pas !
Ci-joint la photo du truc, j'ai mis des clopes à coté pour que tu apprécies la (sur)dimension de ce mug improbable... on doit pouvoir y loger pas loin d'un litre ! Si non, je jouerai au ball-trap avec...