Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Image
Image

Pour ceux qui veulent savoir, voilà à quoi ressemble le Mega Mac en vrai, ainsi que sa boîte. Ce ne sont pas mes photos, je les ai trouvé sur Internet.
Menu Signature
Ça a l'air sec...
Aucun intérêt sinon de se gaver de leur viande insipide ! Deux fois plus de viande pour autant de sauce ...
C'est comme chez Quick et le Mega Giant : 2X plus de viande que le Giant Max mais la même quantité de sauce et fromage => aucun intérêt ! =;
Veniunt, Gustant, Narrant
Je l’ai testé hier soir. C’est un Big Mac avec 4 semelles de botte.
Aucun intérêt à 6€50 le burger!!! Mais bon je devais être à 2 grammes, donc... ](*,)
Sic transit gloria mundi...
Il est encore dispo quelques parts ??? :shock:
Mcdo Strasbourg Saint Denis à Paris
Sic transit gloria mundi...
Ha, il a enfin ré-ouvert ? non pas que je m'impatientais hein, mais vu que l'endroit dormait depuis des années, je croyais que c'était définitivement dead...

Dommage, pour le même prix t'aurais pu t'envoyer un double cheeseburger du "Burger & Fries" d'à côté (reste à savoir à quelle heure t'y étais haha)

edit : ha ouais je vois le McDo sur Street View... et ça bosse toujours devant on dirait :wink:
Je ne sais pas s'il connait.

Double Double de Burger and Fries (Chroniqué par Flopchef le 20/02/2015)Image
Burger and fries ont une carte de fidélité qui te déduit 10% de ce que tu as payé la fois d’avant.
Quand j’ai l’haleine un peu chargée j’opte pour le kebab ou le mcdo. Pas le courage de martyriser burger and fries ou poulet/poulette...
Sic transit gloria mundi...
bixouille a écrit:Double Double de Burger and Fries (Chroniqué par Flopchef le 20/02/2015)Image


OUAAAH le Double Double Ultimate Style ! je suis sûr qu'il pourrait me guérir de ma crève :D
Et maintenant tu as les options Jalapeños et bacon!
Sic transit gloria mundi...
aaaah bah tu sais où trouver ton jalapeños du coup.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités