Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Dès le 22 juillet et jusqu'au 8 décembre, le Petit Italien remplace le pti Bagel.

Pain aux herbes, sauce tomate-origan et Mozzarella fondue au basilic.

Edit 22/07 :
Image

Pain spécial aux herbes, steak haché, salade, mozzarella fondue au basilic, sauce tomate-origan.
349 Kcal
Prix conseillé : 2€
ENFIN ils virent le Bagel ... Un retour du "Italian Foccacia" en version mini ??



Visuellement, ça devrait ressembler ya pas de raison, avec la taille du Charolais qu'on connait et la compo du Foccacia qui me semble la même : Pain aux herbes en l'occurrence il y avait la même chose le Focaccia
Sauce pesto qui est remplacé par une autre épice l'Origan et fromage italien
et sans tomate je crois
Ou alors, la moitié de cet ancêtre : http://www.myburger.fr/lescahiersduburg ... w-York.htm
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Mis à jour du premier message avec le visuel et les infos. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Super, je viens de voir la pub TV, je l'avais oublié !! :bave: :bave:



J'ai hâte de le tester
quequ'un a testé?
Un petit test et quelques photos du petit italien ici . Franchement c'est trop bon, c'est un peu plus consistant qu'un simple hamburger et pas cher. La sauce est vraiment réussie. Miam !!
La notion de pas cher : 2€

La notion de moyennement cher : 6€

Bravo McDo...

Si vous pouviez convaincre de la même façon M. GATTAZ pour les négociations sociales...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ma compagne m'avait demandé d'aller chercher un McDo pour ce midi.
Bah je suis passé au Super-U et je fais des home-made.

Parce que McDo pour 4, comment dire... c'est pas le tout mais en septembre faut payer les impôts.

Pour le prix d'un McDo pour 4 ; je fais 2 fois le plein de la voiture (je roule au gaz).
Franchement vous en avez pas marre de critiquer le prix tout le temps, sur tous les posts ? On a compris que c'était cher, tout le monde le sait, on est tous dégoutés, mais ca changera pas c'est tout.

Les posts sur les burgers sont là pour qu'on donne nos avis sur les sandwichs non ? Les HS sur les prix du McDo redis 100 millions de fois commencent à me souler sévère !
Franchement je l'ai goutté moi aussi j'ai grave aimé! Le pain je le trouve bon, la sauce aussi.
Tyxia a écrit:Franchement vous en avez pas marre de critiquer le prix tout le temps, sur tous les posts ? On a compris que c'était cher, tout le monde le sait, on est tous dégoutés, mais ca changera pas c'est tout.

Les posts sur les burgers sont là pour qu'on donne nos avis sur les sandwichs non ? Les HS sur les prix du McDo redis 100 millions de fois commencent à me souler sévère !


Ouai bah ecoutes ... ya que ca a dire alors ...
A part que c'est petit et hors de prix qu'est ce qui te saute aux yeux dans leur trucs d'une banalité affligeante ces temps ci ?
Bah rien.

Meme si on rabache toujours la meme chose a longueur de temps (et c'est surement un petit peu de leur faute, j'imagine), faudra t'y faire, ou pas. O:)
Le prix c'est un critere non negligeable et ca n'a rien d'HS.

Sinon on peut tenter la critique de burger les yeux bandés, sans citer la provenance et le prix, pour etre le plus objectif possible, vu que c'est tout ce qui compte ...
Bah non. Désolé.
Une peugeot 208 vendue 50k€ j'te promet qu'elle n'aura pas de critique positive ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Tyxia a écrit:Les posts sur les burgers sont là pour qu'on donne nos avis sur les sandwichs non ? Les HS sur les prix du McDo redis 100 millions de fois commencent à me souler sévère !


Une autre option est de voir que tant que cela continuera a être cher, autant le dire.

C'est aussi HS que de dire que les variations des Giant Max de Quick sont d'une folle originalité chaque fois qu'ils changent de sauce.

Pour mon cas personnel, j'ai du mal à me prononcer sur le gout de quelque chose que je n'ai pas gouté, et que je ne gouterais pas, au vu du prix au kilo.

Sur quoi se prononcer ? Sur une photo publicitaire, où le burger est maquillé comme une twingo volée ?

Reste un critère objectif, le prix, car même le gout est une chose subjective.

Mais il est bon de savoir que la remarque sur la cherté de cette chaine est partagée, mais que d'autres sont résignés...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
[Hs soft]: Pour appuyer les propos de Stratmatt, j'ai payé 44€ lors de notre dernier passage chez McDo: 1 menu+1 burger pour moi, une salade pour madame, 2 menus enfants et une boite de nuggets à partager! :shock: Ca m'a fait mal. C'est vrai qu'on habite la Réunion mais Mc Do et devenu incroyablement cher. Je concède que les prix des matières premières ont augmenté mais 44€ pour du fast-food, je préfère encore emmener la famille chez un indépendant ou dans une pizzéria. Au snack à côté de chez moi on mange pour 15-16€... à 4![Hs soft]

Sinon, ce bidule a l'air sympa... Comme amuse-gueule vu qu'il m'en faudrait sans doute 5 pour être calé! :D
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 7:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron