Parlez ici de vos desserts préférés
Merci pour ce magnifique CR Valentineuh ! :chinois:

Et là on se pose la question est-ce qu'il n'aurait pas mieux fallu se prendre une boule à 4€ chez l'artisan !? Et encore, il surement possible de trouver une glace artisanale à moins de 4€. :wink: Ou une douceur dans une pâtisserie, quitte à avoir une bonne dose de sucre autant bien se faire plaisir ! :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
+1 belle plume ;)
Merci Camarades Burgerers. Je vous lis avec plaisir, et je chroniquerais aussi avec plaisir, mais j'avoue avoir assez peu tâté de burger original ces derniers temps (abonnée au Big Mac bonjour), si je donne dans le fast food, j'aurais plutôt tendance à choisir le poulet SANS BUN du Colonel donc là encore, pas de chro à faire. Etfinalement, si j'essaie des burgers sympas, le cadre ne me permet pas de prendre des photos en décortiquant la chose au restaurant avec des convives. NB: si vous voulez une bonne enseigne, je recommande chaudement "Studio 5 Burger and Bar" boulevard Saint Germain.


Michaek a écrit:Merci pour ce magnifique CR Valentineuh ! :chinois:

Et là on se pose la question est-ce qu'il n'aurait pas mieux fallu se prendre une boule à 4€ chez l'artisan !? Et encore, il surement possible de trouver une glace artisanale à moins de 4€. :wink: Ou une douceur dans une pâtisserie, quitte à avoir une bonne dose de sucre autant bien se faire plaisir ! :bave:


Si on faisait Myglace.fr, je chroniquerais beaucoup plus, c'est sûr. Et quitte à choisir, j'aurais préféré aller chez genre Amorino - le vrai-faux artisanal, mais qui vise bien et on peut entasser les parfums comme on veut - mais c'était la loi de la majorité, et la majorité voulait de la fausse glace hyper sucrée en plus grosse quantité, qu'un petit pot de meilleure qualité et un tout petit peu plus cher. Logique étudiante.

Et pour la poésie, je pense que c'est la nausée rémanente de ce Parfait qui me donne des envolées lyriques.
A quel niveau du bd st germain? Une chronique du bigmac est la bienvenue quand même, ça rafraichit.
Sic transit gloria mundi...
@Valentineuh : rien ne t'empêche de créer un fil adapté. Personne ne s'en plaindra !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
pas bête un sujet glaces ça peut le faire !
up the irons!!!
Topchef a écrit:A quel niveau du bd st germain? Une chronique du bigmac est la bienvenue quand même, ça rafraichit.


Il est presque au croisement Saint-Michel, à l'opposé de Saint Germain des Près (http://www.lafourchette.com/restaurant/studio-5-bar-burger/28541) Ils ont aussi des menus étudiants à emporter vraiment pas chers... Mais ça fait un moment que j'ai pas retesté la qualité, y'avait mention spéciale/bonus pour les frites.

Pour ce qui est d'une chro sur le Big Mac... Ca me prendrait du temps, parce que je rédigerais une thèse sur pourquoi c'est le burger parfait de chaîne (en France). Et comme toute thèse, ça ne serait pas méga objectif. Si l'envie m'en prend un jour, pourquoi pas !
Je prend souvent le Parfait au Caramel euhhhhh de la bombe comme son nom l'indique c'est parfait. :bave:
Mais c'est sur il ne faut pas en manger souvent.
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 5:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités