Merci Camarades Burgerers. Je vous lis avec plaisir, et je chroniquerais aussi avec plaisir, mais j'avoue avoir assez peu tâté de burger original ces derniers temps (abonnée au Big Mac bonjour), si je donne dans le fast food, j'aurais plutôt tendance à choisir le poulet SANS BUN du Colonel donc là encore, pas de chro à faire. Etfinalement, si j'essaie des burgers sympas, le cadre ne me permet pas de prendre des photos en décortiquant la chose au restaurant avec des convives.
NB: si vous voulez une bonne enseigne, je recommande chaudement "Studio 5 Burger and Bar" boulevard Saint Germain.
Michaek a écrit:Merci pour ce magnifique CR Valentineuh !
Et là on se pose la question est-ce qu'il n'aurait pas mieux fallu se prendre une boule à 4€ chez l'artisan !? Et encore, il surement possible de trouver une glace artisanale à moins de 4€.

Ou une douceur dans une pâtisserie, quitte à avoir une bonne dose de sucre autant bien se faire plaisir !

Si on faisait Myglace.fr, je chroniquerais beaucoup plus, c'est sûr. Et quitte à choisir, j'aurais préféré aller chez genre Amorino - le vrai-faux artisanal, mais qui vise bien et on peut entasser les parfums comme on veut - mais c'était la loi de la majorité, et la majorité voulait de la fausse glace hyper sucrée en plus grosse quantité, qu'un petit pot de meilleure qualité et un tout petit peu plus cher. Logique étudiante.
Et pour la poésie, je pense que c'est la nausée rémanente de ce Parfait qui me donne des envolées lyriques.