Parlez ici de vos desserts préférés
Vaut mieux le prendre seul plutôt qu'en dessert je trouve et puis la chantilly s'effondre très rapidement donc évitez le drive, en 10 minutes, c'est cuit, clim à fond pourtant.

Je suis déçu par cette soit-disant nouveauté, McDo a encore du mal à innover vraiment. A part les frappés ou le McFlurry Magnum (juste un été malheureusement) ils n'ont rien proposé d'autre de bien nouveau...Aux Pays bas, sur une aire d'autoroute, le McDo proposait un McFlurry Magnum white chocolat blanc.
Même pas une glace à la menthe ou au citron pour faire du bien !
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
J'avoue que y en a marre de leur sempiternel chocolat / caramel et evenement incroyable ils ont remis de la fraise !! Yaouh c'est fête !

J'y ai pensé la semaine dernière en plus, je mangerai bien une bonne glace à la menthe. :bave:
J'avoue que j'hésite toujours à le tester, bien qu'il fasse 10 centimes de moins qu'un Mc Flurry avec nappage. Mais voilà, c'est justement ce qui fait pencher la balance : y'a les accompagnements en plus dans le second. Choisir entre des brisures de m&m's ou d'Oreo et de la chantilly, il n'y a pas photo pour moi ^^'
Finalement gouté aujourd'hui, j'aurai du m'abstenir je crois. Cela fait longtemps que je n'avais pas pris le nappage chocolat a mcdo, il est très lourd, du coup sur la fin du parfait ça passe pas bien, heureusement que j'avais demandé un verre d'eau avec.
Le même avec le nappage choco noisette de kfc, je le prends tout de suite mais là je m'en tiendrai aux mcflurry.
maxibestof a écrit:J'ai voulu essayer la dernière fois, mais le prix m'a fait fuir... J'ai l'impression que le clown veut m'arnaquer.


heureusement il n'est qu'à 2.9€ à Porte de Choisy
On a testé, et ouais bof... Nous ne sommes pas des adeptes des desserts chez M, et c'est pas le parfait qui va nous faire changer d'avis. De plus pour le prix c'est bien plus petit qu'un mcflurry.
parfois c'est limité au départ mais ça devient du permanent
Je dois avouer que voir ces photos me donnent encore plus envie d'aller l'acheter...
Presque deux nouveaux parfums à partir du 12 mai :
Image

Coulis fruit rouge : ok c'est nouveau, par contre chocolat-caramel c'est juste qu'on a les deux nappages ensemble. ](*,)
Il aurait du coup pu faire chocolat-fruits rouges et caramel-fruits rouges ! :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
Sur ce coup, pourquoi ne pas avoir fait libre choix oui effectivement, choco-fruit rouge la tuerie :o
Faut demander et tomber sur des employés compréhensifs :)
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Cher Ronald,

Dimanche, il faisait beau, il faisait presque chaud. Profitant de la chaleur des rayons avec des compères dans un parc parisien, nous décidâmes, afin de bien fixer la vitamine D, de prendre un produit laitier désaltérant. Bref, nous voulions une glace. Puriste que je suis, je milite pour une glace artisanale, mais étudiants que nous sommes, nos portefeuilles nous dirigent vers une enseigne de restauration rapide.

A la majorité absolue (3 sur 5), nous optâmes pour Ronald, en lieu et place du Gros Q pour lequel ma préférence sucrée se tourne plus volontiers. Soit, ce ne sera pas un Mix Mania aujourd'hui, mais son concurrent direct, le Maque Fleuri, qui, selon moi, a le désavantage majeur de ne pas inclure obligatoirement un coulis, mais de le mettre en option, souvent coûteuse. Je calcule alors que le Maque avec un coulis caramel me reviendra à 3€30 (passez moi l'expression, mais WTF 3€10 pour la glace sans coulis).

Dans la queue, entre un groupe de touristes allemands et des étudiants empilant les réductions Navigo, mon regard est alors attiré par cet objet étrange qu'est le Very Parfait* (l'étoile dénote le fait que la loi oblige à traduire, en dessous, pour ceux qui n'auraient pas atteint ce niveau de bilinguitude, "Très Parfait"). Il était, en effet, largement mis en valeur sur la carte, avec ses nouveaux parfums, et au prix de 3€20. Je n'avais jamais été très attirée par la chose, trouvant que la chantilly était un cache misère à la glace, mais peut-on qualifier le liquide glacé des grandes enseignes de "glace", le débat est ouvert. Soyons audacieux, je commande la chose en version Caramel-chocolat, et je dois avouer que je n'aurais pas essayé si la nouvelle variante n'avait pas été proposée.

Je me retrouve deux minutes plus tard plus légère de 3€20 et plus lourde d'environ 500 calories. A la vision de l'objet, et au moment de prendre la chose en main, et a j'ai failli le renvoyer, mais la bienséance me retenant, je repars avec un gobelet transparent, qui laisse voir, contrairement à la jolie image de la pub, deux énooormes couches de coulis, avec un chantilly qui fait déjà la tête avant de voir la lumière du soleil, et une fine ligne blanche qui se trouvait à la place supposée de la glace.

Je crois que Ronald, contrairement au Gros Q, ne laisse pas le dosage au libre arbitre du préparateur, et je suppose donc que le produit que j'ai eu était conforme. Cette conformité se traduit donc par deux trop grosses couches de coulis, une chantilly fondue et très sucrée, et l'équivalent de deux cuillères de glace qui ne peut s'exprimer dans tout ce fatras. Le sucre appelant le sucre, je l'ai vite fini - et vu la vitesse de transformation des couches en gloubiboulga, il fallait se presser.

Résultat: on ne m'y reprendra plus. Si d'aventure, je retourne chez Ronald pour un dessert, je me tiendrais poliment aux frappés. Par contre, j'ai certes payé 10cts de plus qu'un Maque Fleuri sans coulis, mais j'ai gagné un dîner - après avoir mangé la glace à 14h30, j'étais encore écœurée à 20h. Je ne sais pas si cette création a du succès, mais vu que ce Parfait - qui porte mal son nom, même en référence au Parfait à couches superposées anglo-saxon - mais au vu de sa présence permanente à la carte depuis un bon moment, je suppose qu'il doit y avoir des accros au sucre qui apprécient. La mise en place de l'option "deux parfums" ne rend pas l'expérience plus intéressante, mais peut être même plus écœurante.

Je te prie, Ronald, d'agréer l'expression de mes sentiments distingués, mais sur ce coup, c'est raté.
Condoléances.

:?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Magnifique! Tu devrai chroniquer plus souvent. :wink:
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 7:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités