Parlez ici de vos desserts préférés
ptiberg a écrit:Bon ben goûté, bombe calorique assumé, pas pu finir mais pinaise que c'était bon :)


En solo ou après un menu ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mangé deux fois deja moi aussi
c'est super bon
mais j'ai adapté ma ration
Je prends pas un maxi best of , juste un best of big mac et une boite 6 rings
donc au final c'est le même bilan calorique
Et le midi je prends le moins de sucre possible
pour rester certes au dessus des 100% mais pas non plus au dela de la limite rouge cramoisi :D
up the irons!!!
Moi je trouve que c'est trop gros...
un sunday avec de la chantilly tiède dessus vraiment pas terrible et trop petit
Pour certains c'est trop gros, d'autres trop petit^^
Lech_Frites a écrit:
En solo ou après un menu ?


Après un panini. Oui-je-sais rien à voir mais je tenais un bar sur une manif de sport. Donc pas pu finir après un panini :)
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Pour moi, trop gros... Et sans grande originalité .... Mais ça reste un bon produit (fat).
a il est clair que c'est pas le top de l'originalité c'est vrai mais c'est pas mauvais , bon maintenant le mettre au même prix que le flurry non je trouve , il devrait être entre le sundae et le flurry
up the irons!!!
Je suis d'accord, ce n'est pas mauvais du tout. Je trouve la glace bonne ( je suis capable d'aller chez eux juste pour un sundae caramel).
Simplement je m'attendais à quelque chose de plus original, qu'une bombe de chantilly au dessus du traditionnel sundae sans arachides format XL.
sepieter a écrit:a il est clair que c'est pas le top de l'originalité c'est vrai mais c'est pas mauvais , bon maintenant le mettre au même prix que le flurry non je trouve , il devrait être entre le sundae et le flurry


Je suis pas d'accord, je le trouve beaucoup plus consistant qu'un flurry qui se mange en deux deux, après c'est que 20 centimes de plus ( dans notre resto ) la chantilly apporte vraiment un plus quand même.

Après je suis d'accord pour dire que ce n'est pas original mais les clients aime pas l'originalité, la preuve quand tu fais des parfums de frappé un peu originaux, les clients choisissent que le vanille ^^ Les clients veulent pas de l'originalité ils veulent du consistant/gourmand.
Un Sundae XL sans cacahuètes avec chantilly, c'est bien énorme :bave: mais sinon la recette casse pas trois pattes à un Canard, après c'est un choix, si tu veux un petit truc faut prendre un Sundae
Testé ce week-end et je rejoins un peu l'avis général. Très généreux, très très sucré, plutôt pas mal au final. Le nappage caramel est je pense différent de celui des Sundae ou Flurry, son goût semble plus proche du vrai caramel, que j'aime moins. Le chocolat aussi fait presque "chocolat fondu". La recette n'a rien d'extraordinaire, je préfère les deux autres plaisirs sucrés, mais saluons le beau (et calorique) geste.
c'est pourtant exactement le même nappage
Il est bon, mais 3.20€ pour un sunday amélioré...
Je ne vais pas sauté dessus à chaque fois, un bon flurry granola par contre ! :bave:
J'ai voulu essayer la dernière fois, mais le prix m'a fait fuir... J'ai l'impression que le clown veut m'arnaquer.
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 5:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités