Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
150 messages Page 1 sur 10
Bonjour à tous !

Nouvelle recette révolutionnaire au pays du Ronald écolo, le "Grand Big Mac" !
Au programme : un grand Big Mac (étonnant non ?), soit 1,5 fois plus grand que son légendaire petit frère.
Pain de 4,5 pouces, viandes 7:1 qui serviront pour la campagne Breads of America (= Bagels 2013 version double)
Lancement entre le 30 octobre et le 02 novembre selon les restos, pour une durée de 15 jours pour commencer. En gros, si ça cartonne y aura du rab, sinon on s'arrête avant la campagne suivante qui commencera elle le 19 novembre (et pour laquelle j'aurai plus de détails dans la semaine).


:chinois:


edit de bix

du 2 au 16 novembre 2013
ça remplacera le big mac normal ou ça sera en plus?
Un peu tard ... ya quelques années j'aurais bien aimé. Mais maintenant a 5.50€ mini d'apres mes estimations ... ce sera sans moi.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
en opposition au giant max?
à voir selon prix et promo car perso mo i le big mac c'est parmiles classiques j'aime bien
peu importe ou je sois dans le monde je goute toujours si le big mac est pas meilleur chez le voisin :)
isereboy38 a écrit:
ça remplacera le big mac normal ou ça sera en plus?


Oui c'est en plus du Big Mac normal, les deux à la carte en même temps.
Bof le giant max n'a plus grand chose de max. Ici les steak sont normalement un poil plus gros. Enfin si c'est bien ceux du bagel.
Car fait un burger avec un seul steak de giant max actuel ... tu vas faire la gueule !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ce ne sont pas des viandes royales (celles des Bagels l'année dernière) mais des viandes qui se situent entre les reg et les royales pour le poids. Le sandwich après tout n'est "que" 50% plus grand que le Big Mac. :)
Oui oui, mais de memoire le steak du bagel est plus epais que ceux du giant max, car faire un burger avec un steak aussi fin que ceux du "Max" c'est juste pas possible :|

Image

Retires en un on va rire. =;

Image

Quand meme autre chose.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Euh Stratmatt, sauf erreur de ma part, il y a deux steaks dans le Big Mac, ce qui devrait régler le souci d'épaisseur. Bon, pour la créativité, on ne va pas tirer sur l'ambulance.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Euh Stratmatt, sauf erreur de ma part, il y a deux steaks dans le Big Mac, ce qui devrait régler le souci d'épaisseur. Bon, pour la créativité, on ne va pas tirer sur l'ambulance.


J'ai édité ...
Je disais a azuki que normalement ca devrait etre plus gros qu'un Giant max, ou alors j'ai rien compris, si c'est bien les steak du bagel.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Voui, mais x234 a justement expliqué que les viandes étaient un poil plus petites que les royales qui étaient celles des bagels. On risque de finir avec une chose, certes viandue, mais pas non plus XXL.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Voui, mais x234 a justement expliqué que les viandes étaient un poil plus petites que les royales qui étaient celles des bagels. On risque de finir avec une chose, certes viandue, mais pas non plus XXL.


Bah ???

x234 a écrit:Pain de 4,5 pouces, viandes 7:1 qui serviront pour la campagne Breads of America (= Bagels 2013 version double)


:-k

**edit**

Ah ... Ya eu un bagel 2013 ? Bon j'suis paumé. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:**edit**

Ah ... Ya eu un bagel 2013 ? Bon j'suis paumé. 8)


Non, je me suis mal exprimé, je voulais dire que Breads of America était une sorte de campagne Bagel mais avec des sandwiches double viande cette année.

Plus clair ce coup-ci ?

Les viandes du Grand Big Mac auront une taille comprise entre celle d'un cheese et celle d'un Royal cheese, sachant qu'il y en aura deux dans le sandwich.
Ouai ok, donc c'est pas le steak des bagels 2012.

Au final ouai ce sera une espece de Giant max, epaisseur de cheese en plus large ... Pfiou la defaite annoncée ... :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mwi, à voir, selon le prix, comme d'hab.

Mais chez les moutons, heu, les clients habituels, cela va cartonner.

Comme les cartes à gratter.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
150 messages Page 1 sur 10
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 7:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron