Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
150 messages Page 9 sur 10
Que 2 Mcdo, bande de pauvre :lol: :lol: Il reste qu'une semaine dépêche :mrgreen:



bixouille a écrit:si quelqu'un est chaud pour la chronique.


Le Grand Big Mac : Bah c'est un Big Mac un peu plus large , pas plus haut et encore moins épais, mais + large voilà ? J'ai tout bon , c'est ok pour la chronique ? :lol: :lol: :oops:
Non.

La chronique est deja en ligne, le lien de la version belge 2006 est deja passé 5x sur ce topic. Il cherche une réactualisation francaise 2013. Mais merci quand meme c'etait drole !

http://www.myburger.fr/chronique-23-big ... ald-s.html
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Oui voilà, et surtout une version française de la chronique, histoire de laisser une trace quand il ressortira dans 5 ans.
Faou17 a écrit:Que 2 Mcdo, bande de pauvre :lol: :lol: Il reste qu'une semaine dépêche :mrgreen:

Je risque pas de retenter ma chance...
Ah bah mince, dommage que j'arrive après la bataille, je l'aurais bien faite la chronique vu que j'y suis allé 2 fois depuis sa mise en place. Mais là.... ça risque d'être tendu pour y retourner.
Mais très franchement, vous prenez les mêmes ingrédients que le Big Mac normal avec les buns du Big Tasty et voilà, c'est réglé.
Big Tasty, what else ?
Réglé, réglé... Le critère du maintien joue quand même : impossible de le finir sans en avoir partout. Le Big Mac normal est déjà casse-gueule, le grand est bien pire.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Franchement c'est quand même un vrai carton pour Mcdo! il se vend presque plus que le big mac classique
Si c'est un carton, il reviendras pour une longue campagne :D
J'ai reussi a le manger sans m'en mettre partout pour mon second grand big mac :cool:

Franchement il est bien, mais il ne devrait pas faire ce genre de taille pour le big mac. A la fin, j'avais la nausée a cause de la sauce et je ne pouvais plus le finir (sachant que d'habitude je me fais deux giant max + cheeseburger au quick d'un coup)

j'aurai preféré une sorte de double cheese a cette taille, ça aurait pu le faire :bave:
Oui c'est sûr, après c'est selon le préparateur
Certains manque de finesse et de bon sens, quitte à te foutre 2kg de salade dans ton burger :(

Je suis sûr que si ils s'appliquerait à préparer selon les vrai règles, avec une bonne cuisson, un bon dosage de sauce et juste la feuille de salade ça peut être une tuerie malheureusement ça saura toujours bâclée au dépriment du client :-=

Franchement c'est quand même un vrai carton pour Mcdo! il se vend presque plus que le big mac classique


ça c'est l'effet nouveauté + pub , comme à chaque fois !
Testé 3 fois ... une fois au mcdo de Nancy centre (je bosse sur nancy) ... une horreur, mal fait, pas de salades, pas de sauce, ..bref il s'est fait la "malle" et était sec.. 2ieme fois mcdo de vandoeuvre (nancy "est") c'était pire... par contre la 3 ieme fois mcdo d'Epinal , il était excellent, bien monté, sauce et salade en bonne quantitéé , cornichons bien espacés (pas l'un sur l'autre), un vrai Gros big mac bien généreux et là, le Top :bave: !! Au final Mon mcdo habituel est bien au dessus des autres (où je n'irais plus!) !! Un peu comme au Kfc d'Epinal "j'ai toujours eu au moins 25 à 26 gros tenders dans mon bucket" :D ...et à Nancy, il en manque toujours 1 ou 2 ;( et ils sont tout petits !!) :? ..Dommage qu'il ne reste pas plus longtemps, c'est mon favori chez M , et j'avais pas besoin de frites, le burger seul m'était suffisant :wink:
FRANCHEMENT il est vraiment bon ce big big-mac :bave: pris plus de trois fois et à chaque fois il était très bien préparé avec beaucoup de salade (parce que une feuille de salade très peu moi [-X ) beaucoup mieux que le big mac habituel que je n'appréciais pas énormément à cause de sa taille ridicule ! Et son côté très sec parfois !
Dommage qu'il disparaisse rapidement !
Je confirme, succès du Grand BigMac, mais comme dit plus haut, à cause de la pub/effet de nouveauté.
*Dans mon McDo, il a largement dépassé le BigTasty/BigMac cette semaine
euuuh sans vouloir troller je suis assez d'accord avec bix
au vu du nombre de personnes qui l'ont goutés (et regoutés voir plus)une chronique aurait été bienvenue parce que là en une on a le legendaire crousti chicken un burger de supermarché d'une entreprise bretonne en crise :) et un buger dèj du pays des kiwis
et même pas le grand big mac c'est bad (en plus ya déjà les photos plus qu'a bacler un texte vite fait)
Avec l'aide de Ed, on a écrit une chronique qui sera postée en mon nom demain. Le texte de cette chronique a été fait à partir des multiples commentaires postés ici et des photos de Memesse.
On a fait ainsi vu que personne n'avait l'air chaud :|
150 messages Page 9 sur 10
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 16:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités