Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
En effet cela doit faire longtemps que tu y es pas allé, maintenant tu n'en aurais que deux pour le même prix. ;-)
Cela reste quand même meilleur marché.
Veniunt, Gustant, Narrant
Damned. C'est passé quand à 1 euros? Et sur leur site je ne vois plus le hot dog de poulet à 1.50, d'ailleurs.

En même temps, Ikea ici est à proximité d'un des très très rares KFC de Nantes, et à côté du BK, du coup, ça fait effectivement longtemps qu'on n'y a plus mangé... ;)
Burgerator a écrit:J'ai gouté le hot dog hier soir. Je suis outré! C'est quoi cette farce? 2€ pour un mini knacki tiède dans un pain au lait grillé, ketchup &oignons frits Khune? Mais ils se prennent pour qui chez McDo? Il y a un Ponoprix à 100 m du McDo de ma ville, on y trouve exactement les mêmes ingrédients pour moins cher! (Oui, même pour un Monop')

la saucisse ressort de partout de façon obscène, on dirait une mauvaise blague coquine niveau CM1!

Bref, pour 2€, on peut avoir 2 hamburgers ou 2 cheeses chez McDo, je ne vous donc pas l'utilité de cette mauvaise blague.


Et le coût de n'importe quel burger, si tu le fais toi même, c'est pareil. Comparaison inutile.

En quoi une saucisse dans un bout de pain est obscène? :shock: ?

Cela fait très très longtemps que Mcdo ne fait plus de cheeseburger pour 1€.
Sic transit gloria mundi...
Ce n'est pas la saucisse dans le pain que je qualifiais d'obscène, mais la longueur de la saucisse par rapport au pain, c'est pargaitement ridicule.
Soit, les cheeseburgers ne sont plus à 1€ mais les hamburgers oui.
Bref tout cela pour dire que c'est vraiment une mauvaise idée de la part de McDo.
Ouais mais ils ont réussi à t'en fourguer un. Et à moi aussi!
Donc ils ont dû en vendre un paquet. Et pour le coup, à 2 euros, c'est juteusement rentable.
Sic transit gloria mundi...
Je reviens un peu en arrière, dsl, c'est du boeuf aux USA je confirme. La plupart des vendeurs sont d'origine "perse', donc inimaginable de cuire une saucisse de porc sur la même plaque qu'un chiche-kebab autre produit vendu par ces vendeurs à la sauvette :D
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 16:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités