Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
10 messages Page 1 sur 1
Hello,

McDo répond à Burger King et ses French Steakhouse dans la guerre de l'inventivité avec son nouveau burger... le BBO.

Image

Le BBO : La version bœuf de l'iconique CBO™

Découvrez le BBO Beef, Bacon, Onion : la version boeuf inédite du CBO™ , un burger iconique avec son pain moelleux aux nombreux éclats de bacon, ses delicieux oignons frits, trois tranches de bacon et dans cette recette, un succulent steak haché de boeuf.


Je prévois le 280 au poulet dans la prochaine opé :lol: . Ceci dit j'ai beau plaisanter j'irai probablement le tester ^_^'
En vrai oui cela pourrait me tenter, le poulet du CBO étant loin d'être ce qu'il se fait de mieux le bœuf fera peut-être mieux :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Salut,

Photos du BBO prise aujourd'hui :

Image
Image
Image

Pas mal, galère à manger en voiture honnêtement, de la salade/oignons/sauce qui tombe de partout.
Mais il est bon, la sauce fait bien le job.
Les steaks McDo n'ont pas réduit en épaisseur ?
Ça ne me donne pas du tout envie...

Mais diable je me demande toujours comment j'ai pu retourner ma veste à 180 degrés avec McDo... L'épaisseur du burger est vraiment limite. Ne me dites pas le prix, je vais encore pleurer... :cry:

Je crois avoir testé le CBO une fois mais il ne m'a pas laissé un grand souvenir et pourtant il a de nombreux amateurs.
Un BBO et un 280 ce midi. Aucun souvenir du BBO, mais la sauce en quantité dans le 280 m'a laissé un très bon souvenir.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Je me suis fait la même réflexion à propos de l'épaisseur du steak, il est rachitique pour un burger spécial !
Il est plutôt bon bien que je préfère légèrement la version poulet.
Par contre, pour une fois, le steak qui doit être celui du 280 semble "surdimensionné" par rapport au pain, même si ça n'est pas spécialement dérangeant, je n'aurai pas voulu qu'il soit plus épais ça aurait été trop sec.
Pour une fois, un burger temporaire venue de métropole, a traverser l'océan. J'ai voulu tester BBO mais à 7,60. le burger seul, j'ai opter pour mon double royal bacon à 5,50. Comment dire que le choix été vite fait.
Pourquoi je suis tombé sur ce forum moi!! c'est impossible d'y rester sans avoir envie de manger un burger ](*,)
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités