Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
175 messages Page 4 sur 12
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12 Suivante
Plus d'infos Ici.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je suis invité jeudi à une dégustation, je vous parlerai plus en détail de tout ça vendredi du coup.
J'ai vu les tof et comment dire ... Ben ca parait d'une secheresse infernale. Mais on m'a dit que non donc ...
M'enfin ca fait pas envie, 2 crottes de lapin de sauce par sandwich, et ce sur une presentation (ou normalement ils sont fait dans les regles de l'art) pain fromage steak et une feuille de salade a la M, terminé. :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:(ou normalement ils sont fait dans les regles de l'art)


Ça serait logique, mais franchement à chaque fois je trouve que c'est fait normalement, on retrouve le côté baclé.

Je mets que les photo de l'intérieur pour montrer la quantité de fromage, vu que savez déjà à quoi ils ressemblent de l'extérieur (rappel composition : bun + sauce + salade + fromage + steak) :

Le Camembert :

Image

Le Chèvre :

Image

Le Comté (fournisseur Entremont, affiné 4 mois) :

Image

Le Raclette :

Image


Alors, on nous a beaucoup parlé du camembert, deuxième fromage préféré des Français (après l'emmental), qu'il était très représentatif, qu'il était fort, que le burger va cartonner, qu'il avait beaucoup de goût gnagnagnagna
Bref j'ai été très déçu, le camembert fondu se mélange à la sauce, on a l'impression de manger un burger à la sauce légèrement parfumée au camembert... Vraiment pas de fromage fort comme promis, très déçu.
J'ai goûté par la suite le comté qui pour le coup est bien meilleur, plus pointu, on sent bien la différence fromage/sauce. De même pour le raclette même s'il est un poil moins fort. Et non, ils ne sont pas secs car gras.
Le chèvre est correct mais pour le coup un peu plus sec, je ne suis pas fan de ce fromage mais le burger passe pas mal.

Donc je reprendrai sûrement le Comté et Raclette, et je laisserai passer les deux autres.

Je les ai un peu titillés sur leurs visuels ridicules (en disant bien le mot "ridicule"), non seulement moches car mal faits sous toshop mais en plus très foutage de gueule (j'ai bien dit "foutage de gueule") vu les tranches de fromage hors normes affichées. Ils ont ri jaune sans me fournir d'explication.
Et ils appellent ça des recettes...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
bixouille a écrit:Ils ont ri jaune sans me fournir d'explication.


Probablement parcequ'ils ont pensé la même chose en découvrant le visuel, et qu'ils n'y peuvent vraiment rien.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
bixouille a écrit:
Je mets que les photo de l'intérieur pour montrer la quantité de fromage, vu que savez déjà à quoi ils ressemblent de l'extérieur (rappel composition : bun + sauce + salade + fromage + steak) :



Cela pourrait être intéressant d'avoir les photos de l'extérieurs afin de comparer avec les photos photoshopé, parce d'après tes photos les tranches de fromages n'ont pas l'air de déborder de tous les côtés comme sur les visuels. Sur le visuel la tranche de fromage de chèvre avait quasiement le même diamètre que le steak !
Veniunt, Gustant, Narrant
Le fromage ok on s'en doutait quand meme ... par contre la sauce ???? Abusé quoi, ca deborde de partout sur les visu, en fait ya keudalle ! L'prochain visu du 280 on le presente dans une bassine de ketchup donc pour rester dans les memes proportions ... :shock: :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Michaek a écrit:Cela pourrait être intéressant d'avoir les photos de l'extérieurs afin de comparer avec les photos photoshopé, parce d'après tes photos les tranches de fromages n'ont pas l'air de déborder de tous les côtés comme sur les visuels. Sur le visuel la tranche de fromage de chèvre avait quasiement le même diamètre que le steak !


Justement je trouve ça plus révélateur quand on voit le fromage sur le steak, parce que de l'extérieur ça dépend énormément du côté duquel tu prends la photo, tu peux facilement faire croire à une grosse dose de fromage en rametant tout d'un côté..
Après, tu as bien lu la remarque que j'ai faite sur leurs visuels... =)

Mais comme je suis cool, voici pour toi :

Le Camembert :

Image

Le Comté :

Image
Ce lancement s’inscrit dans la lignée "d'un McDo un peu plus à la française".

Le directeur général de McDonald’s France, Nawfal Trabelsi, a d’ailleurs déclaré : "La logique (de l'opération), c'est cette intersection qu'on essaie de trouver en permanence entre notre métier, qui est le hamburger, et la culture alimentaire française".

"L'une des grandes forces de McDonald's est sa capacité à conserver un vrai ADN tout en l'enrichissant de la culture alimentaire des pays dans lesquels on opère" a ajouté le directeur du groupe.

Source : DDM
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
c'est le comté qui me donne le plus envie le reste un peu moins et le calendos encore moins
up the irons!!!
bixouille a écrit:Justement je trouve ça plus révélateur quand on voit le fromage sur le steak, parce que de l'extérieur ça dépend énormément du côté duquel tu prends la photo, tu peux facilement faire croire à une grosse dose de fromage en rametant tout d'un côté..
Après, tu as bien lu la remarque que j'ai faite sur leurs visuels... =)

Mais comme je suis cool, voici pour toi :
[...]


Oh oui il est cool le grand chef ! Merci pour les photos, effectivement suivant le côté de la photo on vois plus ou moins le fromage.

Après un truc qui me chiffone un peu, sortie de la taille des tranches de fromage, c'est leur consistance ! Tu dis que le camembert est fondu mais pour les autres il en est quoi ? Pour moi un burger avec du fromage, et quel que soit le fromage, il faut que cela coule de tous les côtés !! Que le fromage soit bien fondu ! :bave: :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Le comté ne coule pas, et ça peut paraitre normal pour un fromage affiné. Tout comme un cheddar, si tu as une tranche qui coule c'est sûrement de la toastinette bidon =)
Dans le cas McDo, c'était fondu, mou, mais ça ne coulait pas. Sauf pour le camembert. Et je trouve ça justement très bien car tu arrives mieux à différencier le fromage de la sauce, c'est ce que je reproche au camembert : tout s'est mélangé =)
bixouille a écrit:Je les ai un peu titillés sur leurs visuels ridicules (en disant bien le mot "ridicule"), non seulement moches car mal faits sous toshop mais en plus très foutage de gueule (j'ai bien dit "foutage de gueule") vu les tranches de fromage hors normes affichées. Ils ont ri jaune sans me fournir d'explication.


-Hin hin hin *entre ses dents qui a invité ce %*!!£#& ?
Mangerbouffer.
Par contre, 4 mois d'affinage pour le Comté... Y a de quoi se tirer une balle... C'est bon parce qu'on est au McDo, mais n'importe où ailleurs, j'aurai fait valoir mon sang jurassien au type qui choisit les produits en lui expliquant ce que Comté veut dire #-o
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12 Suivante
175 messages Page 4 sur 12
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité