Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
175 messages Page 10 sur 12
IDEE !

plutot que de nous sortir des casses croutes secs au possible et des grandes envies de fromage sans personalité.

McDo nous prend les buns et le steack du big tasty, y ajoute un rosti, un morceau de raclette, du bacon, une sauce fromagere et hop bizarement je suis sur qu'on dira tous que c'est simple mais bon :) (un peu comme le moutain boxmaster).

Bref ils pourraient faire un effort....
Voire proposer un concours de création de burger ?

:roll:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Loin de là je sous entends juste que ce serait pas dur de faire un burger qui mettrait tout le monde d'accord ;)
Ben si c compliqué de faire un burger qui mette tout le monde d'accord comme tu dis, le burger que tu propose moi il me tente pas des masses, et on voit bien qu'a chaque fois qu'un sandwich sort, tout le monde est divisé.
C'est pour ce qu'il ni a pas un sandwich unique a la carte ...
Et plutot que de pondre du neant qui degoutera personne mais qui ravira personne non plus, de temps en temps il serait bien de choisir son camp, les refractaires pourront tjs se rabattre sur le reste de la carte.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
en tout cas avec le boxmaster moutain , kfc a plus de succes que mcdo avec ses grandes envies de fromage sur les chroniques de ce site.
la prise de risque est minime c'est juste efficace ;)
snupdog a écrit:en tout cas avec le boxmaster moutain , kfc a plus de succes que mcdo avec ses grandes envies de fromage sur les chroniques de ce site.
la prise de risque est minime c'est juste efficace ;)


sur les chroniques oui mais dans la réalité l'opération grandes envies de fromages est toujours un vrai succès
Ce qu'en disent certains habitants de Franche-Comté reportage de F3

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
je suis franc comtois #-o

sur les chroniques oui mais dans la réalité l'opération grandes envies de fromages est toujours un vrai succès



Je suis d'accord , Quel succès dans le restaurant ou je travaille (malgré le prix exorbitant), les quantités vendues m'impressionnent ! Le week-end c'est la rupture assurée tellement ça a de succès .
Bon, sinon ça y est? Le chèvre est de retour??? :bave:
Lech_Frites a écrit:Ce qu'en disent certains habitants de Franche-Comté reportage de F3

:-k


"pour ne pas brusquer" ? En quoi un VRAI Comté de 12 mois d'affinage brusquerait plus qu'un petit Comté de 4 mois d'affinage ?

Traitres. :evil:
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Tomasi Maltese a écrit:"pour ne pas brusquer" ? En quoi un VRAI Comté de 12 mois d'affinage brusquerait plus qu'un petit Comté de 4 mois d'affinage ?

Traitres. :evil:


A 12€ le sandwich ? Pour un fromage plus fort qui derangera forcement plus que celui la ? Pour en meme temps faire raler les talibans Franc-comtois etc pour cet enorme gachi de matiere noble ?

Mon coeur balance. :roll:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Même sans "talibans", on aurait compris ta "pensée"... Un peu de retenue, tout de même.
On a le droit de défendre un patrimoine : tu hurles à la mort devant un toastinette "au cheddar" (oui non mais que c'est trop pas ça), tu pourrais disserter sur la nuance cheddar/chester, mais là, visiblement, puisque c'est français, c'est con/rétrogade/bouseux.
Qu'il y ait quelques défenseurs légèrement trop pointilleux d'un label est une chose. En parler comme de talibans, c'est autre chose.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Woh c'est bon madame, facon de parler hein. Jusqu'a preuve du contraire un taliban Franc-comtois ca n'existe pas. Enfin si ca t'as occupé plus qu'un accent manquant c'est deja ca de pris tu me diras.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
175 messages Page 10 sur 12
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 11:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités