Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
153 messages Page 5 sur 11
EdWarner a écrit:Je ne sais pas s'il n'y a que moi qui se pose la question, mais il ne doublonne pas un peu avec le Double Onion Roll ?


non il n'a rien à voir. Aucun ingrédient en commun hormis la tomate
Euh, à part bien sûr le steak de bœuf et les oignons ? Après, je ne vais pas chipoter sur les saveurs comparées des feuilles de salade McDo...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
L'idée de base est quand même assez proche bœuf + tomate + salade + oignons + bun
Après la sauce n'est pas la même et les ingrédients pas forcément du même calibrage et origine mais au final c'est la même idée à 2~3€ prêt ! :wink: Et au final aucune des deux qui me donne vraiment envie, j'aurais du aller tester le Big Tasty quand il est revenu...
Veniunt, Gustant, Narrant
Il a quoi de PREMIUM à part son prix ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ben son nom ! Tu l'avais pas remarqué !?
Si Mcdo te dit qu'il est premium c'est qu'il l'est ! :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
EdWarner a écrit:Euh, à part bien sûr le steak de bœuf et les oignons ? Après, je ne vais pas chipoter sur les saveurs comparées des feuilles de salade McDo...


Qu'il soit trop cher bien d'accord avec vous mais que ce soit le même que le double oignons non pas du tout. A la limite tu peut plutôt le comparer avec le tasty avec qui il est plus proche.

Le steak c'est du tasty.
Les oignons c'est un nouveau mélange entre les oignons que l'on trouve dans le bacon club house et les signatures et des oignons frits.
Le fromage est aussi bien différent que le cheddar classique. C'est une grosse tranche épaisse d'emmental blanc.
Stop ! Emmental blanc ? Mais il est question de cheddar dans la composition, non ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
c'est blanc et c'est épais en tout cas. Après c'est peut être du chedar blanc.
Un pain généreux parsemé de graines de sésame, un steak haché 100% pur bœuf*, des oignons fondants**, une sauce chargrill*** et une tranche de cheddar.


Source McDo.fr
Goûté aujourd'hui, il est bon et cale bien. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la sauce ne rappelle finalement pas tant que ça celle du big tasty ? Je la trouve moins marquée sur le côté "grillé", moins écoeurante à mon gout.

Quoi qu'il en soit, à 8€ le sandwich seul et à 11€ le MBO c'était la première et la dernière fois quand on sait que pour 8.50 d'autres calent autant et sont tout aussi bons. Et ça n'est pas le petit papier qui entoure le burger qui me fera changer d'avis !

Concernant les grand premium fries, à goûter. Pratiques pour prendre plein de sauce.
Tout a fait d'accord avec toi au sujet de la sauce. Elle est moins écoeurante. Plus sucrée.
Je suis un grand fan du Btasty mais au bout d'un moment la sauce ne passe plus.
bon ben pour le moment, malgré ce prix exorbitant c'est un véritable carton ce Grand prenium! ça se vend à la pelle!
Comme quoi les marketeux de Mc Do France savent vendre leurs burgers... N'en déplaise à certains, eux ils s'en foutent ils partent en vacance avec votre pognon :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
les gens se plaignent mais ce sont les premiers à y aller au mcdo donc après faut pas s'étonner si les prix continuent leur hausse.
Je l'ai goûté, condamné à un mcdo, je me suis dit qu'entre un royal ketchup à... (5,50 € ?) et un grand premium à 7,95€ j'en aurais peut-être plus pour mon argent avec le deuxième et u'à défaut je me coucherais moins con.

Mon verdict approche les précédents du topic. Le burger est très bon et cale bien par rapport aux classiques ou aux temporaires précédents (enfin, hormis les 280 je crois que j'en ai testé aucun en 2015). A un prix normal j'y serais probablement retourné pour lui ; là à 8€ je ne le reprendrais pas, faut pas déconner (et surtout pas encourager M à déconner).
153 messages Page 5 sur 11
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 2:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité