Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
153 messages Page 4 sur 11
Les tarifs sur pau : seul 7.90€, best of 10.90€ et maxi best of 11.60€.
à Paris République : 10.90 € le best of.
Sinon une belle surprise. Je l'ai adoré. :bave: beaucoup mieux que les signatures !
un mélange entre le big tasty et le chicago club
C'est ce que devrait être tous les burgers de Mc do avec le prix actuel !
Mais vu le prix ça sera plus un plaisir une fois en début de mois !
Y aurait pas des photos ? Une chronique ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Une petite chronique devrait arriver dans la soirée :wink:
PrinceDastan a écrit:Mais vu le prix ça sera plus un plaisir une fois en début de mois !


Ravi d'apprendre que ton début de mois tombe le 22.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je pense qu'il voulait dire pour les fois suivantes
J'étais invité pour cette fois-ci :D
J'en ai profité :oops:
Mais je ne pourrai me le payer souvent ! Une fois par mois car ça a été un coup de cœur !
Je l'ai gouté et j'ai bien aimé, il est moins rempli que sur la photo mais ça on s'en doutait :p

Je trouve que la viande a un autre gout et est meilleure que celle habituellement dans les burgers de McDo, est ce qu'une personne pourrait confirmer ou infirmer que c'est une viande différente?

Sinon à 12.70€ en Maxi Best of je trouve que c'est quand même trop cher, je ne le prendrais qu'exceptionnellement et c'est bien dommage car si son prix avait été plus abordable j'en aurais pris plus souvent !

Par contre les nouvelles frites avec, j'ai pris une grande et j'ai reçu une moyenne et en plus à moitié rempli ....
11.60 € en version maxi best of et c'est bien dommage le prix le seul avantage qu'il va y avoir les personnes le prenant l'auront presque a la commande parce que vu le prix je ne pense pas qu'il cartonne bien que je ne suis pas même pas sur de ce que je dis ! :D en effet il y a beaucoup mais alors beaucoup de gens qui prennent un pain en plus de leur menu donc le ticket moyen de 12€ est vite atteint , alors que peut être ces personnes ne prendront plus qu'un menu pour compenser
up the irons!!!
elles valent quoi les nouvelles fritatoes avec le burger? ^^
Chronique en ligne si vous voulez y mettre votre commentaire / note :

Grand Premium de McDonald's (Chroniqué par Rcorp le 23/09/2015)Image
Je ne sais pas s'il n'y a que moi qui se pose la question, mais il ne doublonne pas un peu avec le Double Onion Roll ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Non, il est dans la gamme de prix supérieure voyons ! C'est un premium t'as mal lu je pense.
Ouais pas convaincu pour le coup, je vais le tester quand même l'occasion histoire de goûter du premium chez mc do quand même...
Burgerator a écrit:...
Le double bacon-burger with cheese, : bun inférieur, steak, cheddar, sauce barbecue, steak, cheddar, sauce barbecue, oignons, cornichons, bun supérieur.
...


Pas de bacon dans cette recette de bacon-burger with cheese ? :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
153 messages Page 4 sur 11
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 3:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités