Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
153 messages Page 3 sur 11
yoyo97223 nous avez annoncé la couleur !
Sinon sur Facebook il y a quand même des champions : "C'est pas du cheddar, c'est pas orange !" ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
c'est le genre de truc qui va marcher pendant 15 jours avec l'effet nouveauté mais vu le prix les gens ne le prendront qu'une fois et pas 2. Et les ventes vont vite s’essouffler.
On va encore se faire insulter à vendre un sandwich au prix d'un menu ... Sauf que là c'est indéfendable , le seul ingrédients "Pretium" c'est le Cheddar qui est le même que pour le Signature, le reste c'est du recycler (viande Tasty, oignon du Chicago, Batavia et pain classic...)
dans le chicago c'est des oignons rouges frais et la c'est une nouvelle sorte d'oignons que je ne connais pas et pareil pour le pain il est nouveau
c'est les oignons du bacon clubhouse je crois. Les mêmes oignons qu'il y a dans les burgers signatures.
Je suis en train de le manger

C'est un espece de copie du supreme chezse de quick en plus gros et avec des oignons.

Le fromage est vraiment bon.

Bref du tres bon mais du tres classique.

Sinon je rentre des us et jai goute au mc do le sirloin burger (angus et champignon) et c'est certainement un des meilleurs burgers que j avais jamais mangé au mcdo
On arrive au tarif où je préfère un It Rocks, un PNY, un Burger and Fries par exemple mais pas un mcdo
Le PNY c’est un peu plus cher tout de même ! Mais tu as raison sur le fond.
10.60€ , 7.60€ seul à Nancy
Autant je suis tenté par l'aspect nouveauté , mais la barre des 10€ le menu ça me bloque complètement
Quoi que avec le Mc First on peut s'en sortir à 12.55€ mais WTF quand même pour un "burger" :roll:

Je vais dans un resto, où je vais mange dans une assiette, plat et dessert je m'en sort au même prix faut pas abuser

Par contre sur le site Internet, soit c'est pas mis à jour, soit il est dispo que dans 1 resto sur 7 :-k
normal officiellement ça commence demain! mais il est en avant première dans un certain nombre de mcdo
Dans mon McDo c'est 8.50€ le burger seul et 12.70€ en maxi best of, c'est un peu abusé je trouve !
À ce tarif en région mieux vaut se taper une belle choucroute en brasserie.

À Paris : 7.80 et 10.90 en menu best of. Et adieu le Big tasty à 5.50 ( quasiment identique ).
Sic transit gloria mundi...
Voire chez un maitre-restaurateur.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Flopchef a écrit:À ce tarif en région mieux vaut se taper une belle choucroute en brasserie.

À Paris : 7.80 et 10.90 en menu best of. Et adieu le Big tasty à 5.50 ( quasiment identique ).


oui la campagne big tasty est finie c'était prévu.
Sur Reims, 7.5 (seul), 10.20 (best of), 10.90 (maxi best of). Moins pire, mais encore bien trop cher.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
153 messages Page 3 sur 11
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 22:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités