Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
153 messages Page 2 sur 11
Ou comment vendre un Big tasty avec 2,50 euros d'augmentation et de la toastinette en moins.
Sic transit gloria mundi...
Eh ben on y est. le menu est au-delà des 10 euros pour le "temporaire" de base. Le test des Signatures étant passé comme une lettre à la Poste, pourquoi se gêner ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
la vache les prix ! :shock: :shock:
et ben pour le ce prix la je veux un voiturier et qu'on m'ouvre la porte du resto !
up the irons!!!
C'est exactement ce que je vous disais il y a de ça plus d'un an. Avec l'arrivée des menus "à bas prix", vendus moins de 5 euros, ils adoptent une posture "manger à prix abordable", posture qui leur permet surtout de gonfler les prix à l'autre bout du ticket, en toute discrétion. Je tire d'un côté, je tire de l'autre. C'est à ça que servent ces produits dits "premium", qui en fait ne le sont pas. A gonfler les prix de façon déguisée et à installer dans la tête des gens que "11e pour un menu au Mcdo, ce peut être normal". A côté, le menu lambda à 8e, plus abordable, devient d'office plus attractif. Alors qu'il y a peu, c'était le plus cher de la carte. C'est la même technique avec le cinéma et les séances à 4 euros pour les moins de 14 ans. "Regardez, le cinéma pas cher pour vos enfants", alors que pendant ce temps, ils augmentent en scred' le prix du ticket de base pour la populasse. Et ça passe. Tranquille.

Classique. Brillant.

Et petit à petit, on se retrouve avec des sandwichs à 8e pièce. Pas la norme, certes, mais quand même affolant. Dire qu'il y a 4-5 ans, je trouvais que 4,60e pour un M Bacon, c'était déjà se fiche du monde. C'est devenu bon marché aujourd'hui.
@Cheesy_or_not : très bonne analyse, appuyée par cette campagne.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
@Cheesy_or_not. Je me faisais un peu la même réflexion quand il communiquait sur le prix de l'happy meal qui restait inchangé depuis 2004, alors qu'il augmentait tous les autres produits.
Cheesy_or_not a écrit:C'est exactement ce que je vous disais il y a de ça plus d'un an. Avec l'arrivée des menus "à bas prix", vendus moins de 5 euros, ils adoptent une posture "manger à prix abordable", posture qui leur permet surtout de gonfler les prix à l'autre bout du ticket, en toute discrétion. Je tire d'un côté, je tire de l'autre. C'est à ça que servent ces produits dits "premium", qui en fait ne le sont pas. A gonfler les prix de façon déguisée et à installer dans la tête des gens que "11e pour un menu au Mcdo, ce peut être normal". A côté, le menu lambda à 8e, plus abordable, devient d'office plus attractif. Alors qu'il y a peu, c'était le plus cher de la carte. C'est la même technique avec le cinéma et les séances à 4 euros pour les moins de 14 ans. "Regardez, le cinéma pas cher pour vos enfants", alors que pendant ce temps, ils augmentent en scred' le prix du ticket de base pour la populasse. Et ça passe. Tranquille.

Classique. Brillant.

Et petit à petit, on se retrouve avec des sandwichs à 8e pièce. Pas la norme, certes, mais quand même affolant. Dire qu'il y a 4-5 ans, je trouvais que 4,60e pour un M Bacon, c'était déjà se fiche du monde. C'est devenu bon marché aujourd'hui.

T'as raison, je trouve que 4.60€ pour un M Bacon C'est vraiment pas cher !
7.70€ le Burger sans frites sans boisson, pour un fast food , faut pas abuser quand même ! :roll:

Quand je dis que Mcdo s'embourgeoise ! Bientôt ça sera servi dans une assiette et des couverts
On y arrive, on y arrive ...
Veniunt, Gustant, Narrant
J'allais le poster, Michaek...

Ouaip, on y arrive. [-(

Pour 8€, je peux me faire péter le bide dans le 13e arrondissement, chez les Chinois, avaler une salade monstrueuse chez Mongoo, ou tout simplement me taper un énorme sandwich chez Subway.

Donc McDo, à part leurs sauces nuggets, je ne leur trouve plus rien. Plus rien de rien.
Il est dispo dans un paquet de mcdo en france pas chez moi liste sur mcdo.fr
up the irons!!!
Tout de même 905Kcal ! :shock: 45% des apports journaliers recommandés avec un seul burger !
76% des apports en graisses !
100% en graisses saturées !
98% en protéines !
Veniunt, Gustant, Narrant
Prochain exam de BTS diététicienne : Équilibrez les repas d'une journée en incluant un McDonald's Grand Premium.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Tu rajoutes le coca et la frite, et t'es même pas calé. C'est ça la mal bouffe. Regarde du côté du sel aussi. Mais bon une fois de temps en temps.
Sic transit gloria mundi...
11.80 euros en version maxi best of selon certains clients qui donnent leurs avis sur facebookl !
up the irons!!!
153 messages Page 2 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron