Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
153 messages Page 9 sur 11
11€ en Menu, 11.80€ en Menu Xl , 7.95€ en solo! Oh merde j'étais pas prêt
Du coup c'est un Signature ou quoi :lol: :lol:

Au bout d'un moment ça va se voir, ya des limites dans le raisonnable ](*,)
8€50 pièce à Paris et 12€ en mbo...no comment :roll:
Sic transit gloria mundi...
perso je trouve ça moins bon qu'un big tasty
Sur Pau c'est 8€ en solo!
Flopchef a écrit:8€50 pièce à Paris et 12€ en mbo...no comment :roll:


Bon j'ai jamais pris de menu Grand Premium mais j'imagine que les frites et la boisson sont les même que dans un menu Best Of/Max Best of n'est ce pas :?: parce que bon du coup quitte à avoir un sandwich "exclusif", autant soigner les accompagnements aussi... c'est comme mettre un smoking avec un short hawaïen :mrgreen:
En effet les frites sont servies avec une sauce au platine et le coca provient des chais du clos Vougeot. Mais ça fait quand même cher pour un tasty poulet qui valait 3€50 de moins!
Sic transit gloria mundi...
J'ai goûté la version poulet ce midi, rien n'a dire sur la taille et la qualité !
Mais 7.90€ le burger...
Retour surprise du Premium Boeuf le 8 avril, seul le premium poulet devait rester jusqu'en juin, mais finalement ils ont arreté le Grand Royal Deluxe pour mettre le Grand Premium Boeuf à la place.
ça rapporte plus ^^
Remplacer un burger à 4€90 par un burger à 8€50 Aussi nourissant et avec le même Patty, c'est brillant!
Sic transit gloria mundi...
Tyxia a écrit:Retour surprise du Premium Boeuf le 8 avril, seul le premium poulet devait rester jusqu'en juin, mais finalement ils ont arreté le Grand Royal Deluxe pour mettre le Grand Premium Boeuf à la place.


Ahhhhh c'est pour ça qu'ils sont toujours la les premiums ?
Je me disais aussi, ça fait un bail que McDo les laisse !
Surement parce que vu le prix du burger ça doit leur rapporter beaucoup...

Dommage du coup qu'en ce moment y'a aucune nouveauté on a l'impression que cette campagne n'a pas bougé depuis longtemps :-=
Il y a le M et M bacon qui viennent d'arriver. Et le triple cheese pour tous les mcdo la semaine prochaine.
Et cette fois-ci c'est la fin pour les Premium.
Le Premium boeuf reste encore jusqu'a la fin du mois, le poulet s'arrete dans quelques jours lui.
Retour du Grand Premium du 13/12/2016 au 13/02/2017 avec une nouvelle variante "aux 3 poivres".

Image
Un sandwich de même taille que le Tasty mais vendu bien plus cher! car faut payer le petit papier qui est rajouté en plus de la boite^^
153 messages Page 9 sur 11
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités