Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
121 messages Page 4 sur 9
Euh bon excuse moi mais quand tu vois le chiffre d'affaire d'un mcdo et surtout le bénéfice net après impôts je pense que les patrons de mcdo sont très loin d'être a plaindre surtout pour les multifranchises
le patron de mcdo de ma ville fait des bénéfices plantureux

Après pour les prix le menu big mac est correct en version best of mais les nouveautés en version maxi best of sont devenus excessif et surtout c'est mon avis l'écart entre les menus max best of et les menus premier prix des restos a thème Buffalo grill ou autres s'esr reduit , avant on manger mcdo ou autres pour manger pas cher maintenant les concurrents les restos classiques sont plus agressifs
up the irons!!!
Chui parti de Mc Do a la période du "burger restaurant", l'idée été d'augmenter le ticket moyen et revendiquer le fait d'être restaurant.
Restaurant? Kezako
Je juge pas les gens, je teste des burgers.
Mais j'ai pas tout retiendu a ce que tu ve dire a moins que je me disperssasse dans l'ordre de tes mots.
Sic transit gloria mundi...
On va en finir la dessus, t'as envoyer bouler la tite de toute a l'heure, j'te le rappelle enfin bref...

Mc Do se revendique comme restaurant de Burger normalement sur tout les mc do ca doit etre ecrit en gros.
Oui en théorie, en pratique on te sert à table dans un restaurant.
Sic transit gloria mundi...
Et c'est le cas maintenant dans bon nombre de mc do il y a le service a table, sinon c'est un self restaurant, un self reste un restaurant il me semble.
Le service à table au Mcdo :shock: ? Jamais vu. J'ignorais :-k
Sic transit gloria mundi...
roudou a écrit:Si tu te reconnais pas j'peux te donner des mouchoirs si tu veux.

Les preuves je les aient mais je ne les énonceraient pas ici, car la protection des revenus c'est mon job et du client j'en ai rencontré un paquet depuis mes débuts... T'auras du mal à me faire croire l'inverse, peut être en as tu toi aussi la preuve?

Contentez vous de suivre des indices comme le SMIC et le plafond Sécu, vous verrez qu'en 10ans tout a augmenté... à commencer par vos paies.



HS : ouais file-les moi, tu seras sympa. Je ne doute pas que ta bonne famille, sans doute équivalente au modèle de la versaillaise, soit impeccable, mais tu vois, y a comme qui dirait une con-descendance que j'aime pas du tout. Fin du HS
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est pas une histoire de condescendance (ou con je t'en remercie j'aime qu'on me fouette!), je sais d'où je viens et combien j'en ai bavé d'avoir démarré dans la vie. C'est juste que vous me faites pitié à couiner pour 20cts 30cts...

Le français moyen il encore des thunes pour acheter ses clopes, sa bouteille de pinard,son mc do et sa bagnole, certains que on un SMIC arrivent même à faire les 4 avec du mal.

Celui qui est a 1€ près bah il peut fumer moins, picoler moins, arreter d acheter des conneries, ou d'arreter d'aller chez Ronald.

Bref ta vision de la classe laborieuse et moyenne tu sais ce que j'en pense... :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|=
à Roudou, vous êtes un ancien de chez Mc do?
tu fais quoi roudou dans la vie après travaille chez mcdo ?
la protection des revenus c'est ton job tu as dis dans un message précedent
banque, fisc, paradis fiscaux :lol:
up the irons!!!
Mais il ne faut pas jeter la pierre à ces gentils professionnels qui aident ceux-qui-ont-les-moyens à éviter, en toute légalité, de contribuer autant qu'ils le pourraient, à la répartition des richesses et à l'effort collectif pour éviter une explosion sociale.

Non, il ne faut pas.

Et le grand-double-cheese-bacon est parfait, pour un burger à 2€.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
La gestion de la modération du forum m'interdit de répondre au susmentionné contributeur. Mais je n'en pense pas moins. Voire plus. Et pire.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pourrait ton revenir au sujet principal?
Quitte à crée un sujet, pratique des prix des enseignes FF.
Ce grand double cheese (bacon) je trouve qu'il à du goût, certes c'est pas le meilleur des sandwichs mais il est bon.
Mc do â une fâcheuse tendance à nous faire tous les sandwichs en grand , tu parles de nouveautés lol.
Par contre un Mc do ou l on pourrait ajouter ce que l on souhaite dans les sandwichs serait pas mal
J imagine déjà un grand double cheese bacon supplément piment :)
Je voit pas l'interet d'avoir fait le double en "grand", il en devient super bourratif et que ce soit l'oignon ou le bacon change pas grand chose, s'ils avaient fait le petit double au bacon ils en auraient vendu encore plus ^^
121 messages Page 4 sur 9
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 21:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités