Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
121 messages Page 3 sur 9
Globalement, je suis d'accord. Mais il faut avouer que l'augmentation des tarifs en France est un point majeur, dans le sens où ça peut constituer un obstacle pour les moins fortunés.
Je reste d'ailleurs scotché par ces tarifs : autant dire que si c'était les mêmes aux USA, on n'irait plus du tout au fast-food.

Pour le reste, on note quand même le manque d'originalité de McDo et Quick au niveau des temporaires proposés... Ca joue probablement aussi sur la teneur des messages : quand 2 burgers sont quasi-identiques à 5-3-1 an / 6 mois de différence, hormis le prix, il est logique de focaliser sur ce dernier.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
@Roudou : N'est ce pas du trollage type que de faire un petit chapeau introductif pour expliciter ce qu'est un "bon message" et ensuite de partir dans un HS trois ou quatre fois plus long avec des pseudo-arguments qui ne pourront pas laisser inertes ceux que l'on qualifie de "troll Alzheimer"à "la mauvaise foi" et à "l'indignation sélective" (n'est ce pas une partie de la définition du troll ?).

Quitte à se lancer dans un tel "débat", n'aurait-il pas été souhaitable de créer un fil dédié, histoire de ne pas "pourrir" ce fil ?

Sinon, pour rester dans le thème du "Grand double", les ingrédients sont de la qualité McDo, leur densité aléatoire comme cela est courant dés que la répartition se fait à la main (je pense aux oignons), et le rapport quantité/prix proche de l'escroquerie caractérisée, y tombant lorsque l'on compare avec le "double cheese" classique.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
roudou a écrit:Cela nuit franchement a la qualité de ce fofo, il y a 5 ans on parlait des produits... pas uniquement du prix de vente qui bien sur n'a rien a voir par rapport au passé.


Il y a 5 ans j'avais les moyens d'acheter tous les temporaires McDo, et j'en parlais, maintenant je n'ai plus les moyens, je n'ai pas gouté un temporaire depuis bien 2 ans (sauf invité) et je le regrette.
+1000.
Il est clair qu'aller au fast food demande maintenant une bonne dose de réflexion. Je ne dis pas que c'est autant un luxe que le restau, mais pas loin. Dans mon cas, c'est un fait évident. Hors de question que je m'y risque deux fois dans le mois. Après tant mieux pour toi (roudou) si le prix n'influe en rien sur tes choix, mais on est en droit de dire que les tarifs ne sont plus en adéquation avec le salaire moyen (pour ceux qui en ont encore un).

Pour le reste de ton message...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je suis allé au Quick' il y a peu pour tester un temporaire plus un giant et un coca moyen, j'en suis ressorti avec une légère appétence et délesté de 11 euros et des brouettes...
Le prix d'un gros kebab frites pour un cheese burger avec des steaks de 50 gr sous prétexte qu'il y a un peu de vache qui ri dedans, oui c'est nawak.
Je vous admire d'être exploités par le grand M et de le défendre tout le temps, c'est bo.
Sic transit gloria mundi...
Ya une difference entre ceux qui parlent du prix mais qui restent dans une optique positive, et ceux qui haissent désormais tout les fast-food ou presque en passant leur temps à dénigrer chaque post.
C'est ça qui est lourd...
Tu sais, les gens qui haïssent les FF ne doivent pas beaucoup traîner sur le forum de la mal bouffe.
Sic transit gloria mundi...
Topchef, t'as bien compris de quoi parle la collegue fais pas semblant. Je te trouve bien prompt à montrer du doigt ceux qui objectivement dénoncent toute la merde dite sur les puissants Mc Do, Quick etc... Cela montre bien ce qui t'anime :

un bel état d'esprit de m****! Et sans aucun doute un bonne dose de déni.

Sur un précedent post notre cher et tendre Bix avait demandé à quelqu'un sans "APN" de faire une chronique.
Sauf que des gens avec des APN... il y a quasiment que cela ici, et le peu qui reste est absolument découragé par les trolls.

La vieille rengaine du il faut gagner être ministre pour se payer un Mc Do, désolé les gars à de rare exceptions vos salaires ont augmentés plus vite que les prix des restaux et de la bouffe en général... stop ouin ouin!
roudou a écrit:Désolé les gars à de rare exceptions vos salaires ont augmentés plus vite que les prix des restaux et de la bouffe en général... stop ouin ouin!


Des preuves ?

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Si tu te reconnais pas j'peux te donner des mouchoirs si tu veux.

Les preuves je les aient mais je ne les énonceraient pas ici, car la protection des revenus c'est mon job et du client j'en ai rencontré un paquet depuis mes débuts... T'auras du mal à me faire croire l'inverse, peut être en as tu toi aussi la preuve?

Contentez vous de suivre des indices comme le SMIC et le plafond Sécu, vous verrez qu'en 10ans tout a augmenté... à commencer par vos paies.
Ce qui m'anime, c'est de discuter, partager et faire des chroniques pour le site sans langues de bois et en essayant d'être le plus objectif possible, même si ça ne s'y prête pas facilement. Si tu regardes mes messages, je passe plus de temps à parler du fond, de nourriture que de parler des FF en générale. Si tout était pourrie dans les FF on irait pas, hors ont y va encore. Désolé en tant que client d'emmettre un avis sur l'addition, mais c'est une donnée qui influence le jugement du critique.
Le FORUM c'est la démocratie et l'échange de point de vu, pas un vivier d'insultes et de jugements à l'emporte pièce.

Vous avez déjà de la chance, qu'il y ai des tarés pour envoyer des milliers de messages ne parlant que de ça, évitez au moins de leur chier dans les bottes gratuitement. O:)
Sic transit gloria mundi...
roudou a écrit:Si tu te reconnais pas j'peux te donner des mouchoirs si tu veux.


Oui, si tu te mouche avec des biftons de 100, mais je suis sur que tout le monde sera ravi que tu rembourses les notes de frais des chroniqueurs...

Cela motivera les troupes et lèvera l'un des principaux freins à la chronique de l'ensemble des burgers joints de France et de Navarre.

Je ne sais si tu as remarqué que le blog de Bix consacré à cela s'est tari...

:-=

P.s : La charge de la preuve d'une allégation revient à celui qui la fait, pas l'inverse.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bon je sais que je suis pas allé depuis un moment chez mon ophtalmo mais je ne pensais pas avoir autant de problème de vue ! Vivement que je change de lunettes pour qu'en lisant ma fiche de paye je constate enfin une hausse de mon salaire !
Les statistiques c'est bien mais personnellement si je compare mon salaire net actuel par rapport à celui d'il y a 3 ou 4 ans ben celui-ci est bien inférieur ! Mon brut a bien évolué à la hausse (m'enfin que très légèrement) mais dans le même temps les charges également !

roudou a écrit:désolé les gars à de rare exceptions vos salaires ont augmentés plus vite que les prix des restaux et de la bouffe en général... stop ouin ouin!

Donc quand un burger est passé de 4€ en 2011 à 5€ en 2015 on a vu nos salaires augmenter également de 25% sur la même période !? Alors que sur la même période le SMIC n'a augmenté que de 6.7% ! :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Topchef a partir du moment que tu juges les gens tu n'es pas objectif, donc... dit pas nimp! Tu t'ecoutes peut etre un peu parler par contre. (Moi aussi ca tombe bien!)

Sans aller plus loin on a toujours un exemple contradictoire, prend le menu big mac, le happy meal, je suis certain qu'il augmente pas comme tu le dis. J'prend l'exemple de ma femme et de mes gosses, 1 menu big mac, 2 happy meal, 1 nuggets 6, en gros il n'y a que moi pour tester les nouveautés (enfin quoique !). Entre 28 et 30€ a chaque fois... Ca bouge pas.

Ensuite les restos gerent leurs marges comme elles ont envie, tous les moyens sont bons pour survivre, pour se nourrir et pour gagner sa vie après! Chez Mc Do il y a une redevance de 27% CAHT c'est pas rien, il faut en faire du burger pour gagner sa vie!

Un menu Big Mac c'est a peu pres le prix du kebab frites boisson en ville, pas le PIB du Yemen!
J'ai voulu aller me racheter le Grand Double Cheese Bacon (oui j'y suis accro :bave:) mais il avait disparu au profit du Grand Double Cheese Onion
Le GDC Onion est épouvantable. Les oignons sont les mêmes que les infects qu'ils avaient sorti dans un précédent temporaire (Barbecue kkchose); sucrés et mous.
J'attends avec impatience le retour de la version bacon.
121 messages Page 3 sur 9
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 14:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités