Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
241 messages Page 1 sur 17
Image

La version suisse, avec du bacon inside.



Vu dans Capital, ce dimanche, prochaine ope le 11 mars, qui s'annonce une méga-prise de risque avec l'adaptation d'une recette éprouvée dans tous les autres pays, pour 6 semaines : Steakhouse.

Composition : Tomate, salade, Oignons rouge , cheddar fume poivre concassé x2 deux steaks sauce classique (fumée).

Une version sauce worcester recalée par le panel 150 consommateur, mais gardée en variation ou licence.
Objectif : 15 millions d'unités.

Lire la Chronique de la version suisse, la la version tcheque.




Nom définitif : Grand Chicago Classic
Date campagne : du 11/03/2014 au 05/05/2014
Inspiration/composition : Un nouveau burger qui s’inspire des steakhouses américains !
Découvrez le Grand Chicago Classic, un burger typiquement américain, avec oignons rouges, 2 steaks hachés, une tranche de tomate, des cornichons, de la batavia, 2 tranches de fromage CBO et une sauce au goût fumé typique des restaurants de burgers américains.

Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
bon au moins ça a l'air assez gros ! le prix du maxi best of risque lui aussi d'être assez gros ! :D
up the irons!!!
S'il n'y a pas de mauvaise surprise sur la taille ou le prix, ce burger a moyen de me faire aller à McDo pour la première fois en 5 ans.
ça au moins le mérite d'être original
isereboy38 a écrit:ça au moins le mérite d'être original


Personnellement, je ne vois pas trop en quoi ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'attendrais les premier retour, il m'inspire pas plus que ça.
sepieter a écrit:bon au moins ça a l'air assez gros ! le prix du maxi best of risque lui aussi d'être assez gros ! :D


Ouai alors la ... j'suis pas certain ! Avec un peu de chance c'est format double cheese, on commence a avoir l'habitude. Une petite chance que ce soit format Big Big Mac mais j'y mettrais vraiment pas ma main a couper !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Image

Image

Image

Images tdr M6/Capital et consorts.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Personnellement, je ne vois pas trop en quoi ?

:-k


ce mélange d'ingrédients : oignons rouge, poivre concassé.. c'est pas les ingrédients les plus classiques et réguliers ...
bien joue pour les photos lech !
on verra si en mars prochain il va ressembler a celui ci ! :D
up the irons!!!
Les steaks sont tout petit par rapport aux buns... Et ils sont imbibés de sauce teriyaki ou bien ?
J'ai vu le reportage de Capital, en fait on dirait qu'il a la taille d'un big tasty au niveau bun, par contre oui, les steacks sont ridiculement petits et minces :-(
Bon après, niveau gout, ils s'attaquent au whopper non ? avec un truc pareil ?
La sauce teriyaki, c'est marrant, c'est pile ce à quoi j'ai pensé. Mais c'est plutôt vernis destiné au "visuel non contractuel" qui est sans doute en préparation.
Question épaisseur des steaks, je sens qu'on va se retrouver avec deux regs, point final (allez avec de l'espoir, les regs plus large qui ont servi au Big Big Mac, s'il y a des restes). Après, le fait qu'il concurrence le Whopper, personne n'est assez aveugle pour en douter.
Un pari sur 5.30 euros la pièce ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
5.5€ mini de mon coté, ils n'ont plus peur de rien ici !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Les photos ne sont en rien appétissantes... :| :?
241 messages Page 1 sur 17
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités