Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
241 messages Page 11 sur 17
Précédente 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17 Suivante
Les viandes du casse croute boeuf actuel sont aussi assaisonnées et ont le même aspect
Intéressant.

Désormais McDo met la même "viande" dans des burgers "Premium" que dans ses produits discount.

Cela en dit long.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ça fait un moment que j'avais remarqué qu'il n'y avait presque plus jamais la mention "100% pur boeuf".

Je crois qu'on ne trouve plus cette mention que pour les vieux classiques, genre BigMac et Royal.
Ils nous vendent de la merde pour toujours plus cher :roll:
aegir a écrit: la mention "100% pur boeuf"


Des tendons et des yeux de boeuf, c'est toujours du boeuf, diraient certains.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
La mention qui serais plus approprié, si seulement c'était vrai, serais 100% pur muscle.
Mais si un jour cette mention apparait chez Mc do, sortez vos 15€ pour le menu maxi best of !
20€ avec des frites de pomme de terre !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Lech_Frites a écrit:Des tendons et des yeux de boeuf, c'est toujours du boeuf, diraient certains.


Ben c'est comme le steak haché surgelé que tu achètes au supermarché. Pour qu'il soit avec la mention "pur boeuf" faut que ce soit que du boeuf et moins de 20% de matière grasse.

Après, dès que tu ajoutes de la protéine végétale ou que tu dépasses les 20% de MG, t'as plus le droit d'utiliser cette dénomination.

Et je suis absolument persuadé qu'il y a une dizaine d'années, McDo affichait la mention "pur boeuf". Ils ne le font plus.
après est ce que ça a vraiment un intérêt pour Mcdo? Il y a t-il plus de gens qui vont au Mcdo s'ils voient que c'est de la viande 100% pure boeuf? Je ne pense pas. Quand tu vas au Mcdo tu ne pense pas pas trop à la qualité des produits notamment de la viande.
Ouai, c'est pour ca qu'ils nous saoulent pas avec leur com blablabla 100% france trop bon sain a longueur de d'année.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
A oui, vous avez raison, c'est bien du 7:1 mais j'ai une impression bizarre.
Une petite anecdote, contrairement aux autres viandes, celle-là pourrit bien le clam's, ça pue le gras à 200% \:D/
Toutes les viandes assaisonnées pourrissent les clams, le M c'est le pire
Dans sa grande mansuétude, Syl me laisse le soin de passer pour une emmerdeuse...

Pitié : "ça pue", pas "sa put". Et puis si Bix lit ça, il va encore criser. Merci de faire un tout petit peu attention quand même, pour ne pas que notre admin fasse une crise cardiaque. :D
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pfff tout cela pour un /e/ mais enfin.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Précédente 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17 Suivante
241 messages Page 11 sur 17
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 16:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités