Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
126 messages Page 6 sur 9
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
Tu peux parfaitement être écoeuré par la texture...
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Estimes toi heureux d'avoir des pattys avec la viande du mc Chicken !! Si ton poulet est insipide et mou c'est tout simplement qu'il est resté trop longtemps dans l'UHC ( armoire de stockage chauffée ) la plus grosse merde que Mcdo vous sert sont les pattys CBO mais avec une panure aux poivres et une sauce relevée hummm ça passe tout seul :? Le big mac est LE sandwich de l'enseigne donc ils n'auraient pas osé se tirer une balle dans le pied en proposant un poulet de merde enfin....
@Los burgeritos : Je ne dis pas que c'est le goût universel de ce temporaire, simplement le goût de celui que j'ai mangé. Le poulet était sans goût (de poulet, CQFD), pas croustillant pour un sou, tout mou aussi, genre éponge, et je n'ai pas trouvé son association avec la sauce judicieuse, puisque la panure et son côté sec empêchent la viande de s'en imbiber. Tout ça à la fois, je confirme :) Et ce qui m'a écœuré, comme le fait remarquer PotatoesJunky, c'est de manger ce gros truc gras, mou, et sans saveur. A tel point que je me suis demandé ce que j'avalais.

Le poulet de ce grand Big Mac est celui du CBO ou du McChicken ?

Bref, de mon point de vue, le "boeuf" se marie nettement mieux avec la salade, les oignons, les cornichons, et donc, la sauce. Mieux préparé, peut-être eut-il été plus digeste. Après, il cale bien comme il faut.
Aucun des deux, comme on l'a dit plus haut, c'est un nouveau patty.
Un dérivé de ceux utilisé dans les Chickenburger (et non Mc Chicken), mais en plus large, certainement :
http://www.mcdonalds.it/sites/default/f ... normal.jpg
c'est un nouveau poulet un peu plus fin que le Mc Chicken car déja ça fait de la hauteur sinon ça serait encore plus dur le manger^^ Mais au gout ça se rapproche bien plus du poulet Mc Chicken que du poulet CBO
Cheesy_or_not a écrit:Franchement, le vrai Big Mac peut dormir tranquille sur ses deux steaks-semelles. Cette déclinaison grand format n'a aucun goût, le poulet étant insipide, comme d'hab, tout mou, et limite écœurant sur la fin. Et puis à moins d'avoir la mâchoire de Jaws dans Moonraker (paix à son âme), c'est impossible de le manger correctement.

Ok, il est gros, et pas radin, mais avec une telle matière première, ça n'a juste aucun intérêt.


faudrait savoir, les gens critiquent en permanence que les sandwichs sont trop petits et les prix trop élevés et là pour le même prix que les autres gros sandwichs promos tu as un burger bien plus gros que ce que l'on voit habituellement et maintenant c'est trop gros?
C'est trop haut ... pas une question de poids.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bonjour,

Moi j'ai voulu le gouter et honnêtement je lui met un beau 6/20... Car déjà le premier étage était vide (Pain du haut collé avec celui du milieu sans rien.)

Et l'étage ou il y avait le poulet n'avait aucune sauce, juste salade et Poulet...

En gros pain, poulet et salade...

Je suis déçu et je ne compte même pas le reprendre....
Bah tu n'as pas eu un grand big mac chicken ... c'est pas lui qui t'as decu mais la merde qu'on t'a filé ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
isereboy38 a écrit:faudrait savoir, les gens critiquent en permanence que les sandwichs sont trop petits et les prix trop élevés et là pour le même prix que les autres gros sandwichs promos tu as un burger bien plus gros que ce que l'on voit habituellement et maintenant c'est trop gros?


Qu'il soit gros, je ne le nie pas, je dis juste qu'il est gros ET médiocre. Y'a une nuance :wink: Et je ne suis pas les gens, juste moi.

Payer un truc cher, gros mais pas bon, c'est pareil que de payer un truc cher, petit pas bon. C'est cher et pas bon au final.

Après, je retenterai certainement car je trouve l'idée sympa, et assez culottée (s'en prendre au Big Mac, la star de l'enseigne). Et je me dis que j'ai peut-être été mal servi, au propre comme au figuré. Reste que celui que j'ai englouti hier était quelconque, et plus bourratif que "délectatif".
caranille a écrit:Bonjour,

Moi j'ai voulu le gouter et honnêtement je lui met un beau 6/20... Car déjà le premier étage était vide (Pain du haut collé avec celui du milieu sans rien.)

Et l'étage ou il y avait le poulet n'avait aucune sauce, juste salade et Poulet...

En gros pain, poulet et salade...

Je suis déçu et je ne compte même pas le reprendre....


Comme l'a fait remarqué Strat, tu n'as pas eu un Grand Big Mac Chicken mais une grosse erreur de montage qui faut s'empresser de ramener en caisse ! Car sans un des deux poulets et sans sauce, et peut-être même sans fromage car tu ne l'a pas mentionné cela repart direct à l'envoyeur, c'est même plus une erreur c'est se foutre de la gueule du consommateur !
Veniunt, Gustant, Narrant
La photo est trompeuse, on voit les grands patties, mais sur leur longueur! En vrai c'est court de la largeur d'un bon tier...
Dommage car du coup y a trop de pain, il aurait fallu faire ces patties ronde et monté sur des buns big mac normaux.
Pour ce qui est du goût, au centre, c'est satisfaisant
Pas du tout d'accord avec Peka! J'en ai pris un ce soir et les patties étaient plus grands que le pain.

D'ailleurs c'est assez rare pour le dire : ce grand big mac chicken est limite suffisant pour un gros mangeur! J'ai pris un p'tit wrap par habitude en plus de mon menu et c'était quasiment trop :D

Sinon je l'ai trouvé assez bon. Je ne saurais dire si la sauce est exactement la même que celle du big-mac, mais le goût et l'odeur se ressemblent en tout cas.

Je trouve que l'harmonie est bonne, et ça passe très bien. Seul bémol pour moi : qu'est-ce qu'il est casse-gueule. Pas possible de le finir sans s'en foutre partout sur les doigts AMHA.
c'est exactement la même sauce.
Tubim a écrit:Pas du tout d'accord avec Peka! J'en ai pris un ce soir et les patties étaient plus grands que le pain.

Plus grand oui mais que dans un sens, les patties étant ovales ils ne peuvent pas dépassé des 4 côtés, c'est ce que voulait dire Peka. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
126 messages Page 6 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités