Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
126 messages Page 4 sur 9
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9 Suivante
En france ce serait du 5 balles le triple, ca ira pour moi. :-=
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
vu à Montpellier à 5€10 le sandwich seul (7.9 le BO et 8.5 le Maxi BO) ... donc sans moi, au dessus de 5€ je peux pas, je reste au Big Mac normal, traditionnel et j'arrête les arnaques des temporaires !!
Il est au même prix que le M et le Mythic !!! 5€10 ... n'importe nawak ! :evil:
Ben t'as pas a te plaindre, t'es dans la fourchette basse ! 5.50 ici :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
zutyzut a écrit:vu à Montpellier à 5€10 le sandwich seul (7.9 le BO et 8.5 le Maxi BO) ... donc sans moi, au dessus de 5€ je peux pas, je reste au Big Mac normal, traditionnel et j'arrête les arnaques des temporaires !!
Il est au même prix que le M et le Mythic !!! 5€10 ... n'importe nawak ! :evil:


ça pour le coup qu'il soit au même prix que le mythic ou le M c'est pas très surprenant car il n'est pas moins gros, au contraire
Tyxia a écrit:Tout à fait d'accord avec Michaek, de toute façon je trouve que les gens ( beaucoup ici d'ailleurs ) sont de très grande mauvaise foi, je ne parle pas que du McDo mais plutot en général, quand un burger est original les gens disent que c'est degueu et qu'ils preferent un bon big mac ou un tasty, et quand on fait une variante de leur soi disant burger préféré c'est pas assez original...

Bonjour, je ne me souviens pas m'être jamais plaints de trop d'originalité chez McDo. Par ailleurs, j'ai bien aimé cette recette: si je devais la chroniquer, je mettrais probablement un 14/20 ->> j'adore le MacChicken et j'aime bien le Big Mac, donc... :bave: :D
MC

Le prochain post avec mcdo avec un a, je l'efface direct.
Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image

Ps 1: oui, c'est une version "sans fromage", oui, j'irais brûler en enfer pour cette hérésie, je sais.
PS2: la rondelle de cornichon sur le côté de la boîte ne fait pas partie de la recette, mais elle a été bien agréable! :bave:
L'enfer ? Ca me parait gentil pour un tel crime.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Burgerator je suppose que je peux effacer l'autre set de photos que tu as envoyées ?
Et pourquoi tu dis que le cornichon ne fait pas partie de la recette ? Evidemment qu'il fait partie de la recette.
Oui il s'agit probablement des photos que j'ai tenté d'envoyer cette nuit de mon portable.
je reformule : il est sans surprise mais délicieux ... l'un n’empêche pas l'autre...

par contre si ca peut te rassurer le M Bacon est sans surprise et dégueulasse ;)
bixouille a écrit:Burgerator je suppose que je peux effacer l'autre set de photos que tu as envoyées ?
Et pourquoi tu dis que le cornichon ne fait pas partie de la recette ? Evidemment qu'il fait partie de la recette.


C'est ce que j'allais dire ya deux cornichons dans ce sandwich, a moins que celui-ci soit un troisième cornichon.
Zezx999ify a écrit:Pourquoi?

Pourquoi on ne va plus au McDo ?
Parce qu'ici, c'est vraiment le bas de gamme en matière de burgers industriels... D'autant plus qu'on a un BK juste à côté du McDo (à 5 min en voiture), un Jack in the Box 500 m plus loin et un Carl's Junior à 10 min (et je parle pas des chaînes hors burger).
Sérieusement, des 4 enseignes citées, du meilleur au plus mauvais :
1) Carl's Junior
2) Jack in the Box
3) BK
4) McDo

Le seul truc qui nous faisait parfois craquer, ma femme et moi, c'était le Big Mac.
Mais depuis que BK a sorti son Big King qui est plus ou moins une copie du Big Mac, ben... Autant aller à BK ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Un double quarter pounder w/ cheese ca doit s'engloutir facilement aussi, quand meme. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
bixouille a écrit:Burgerator je suppose que je peux effacer l'autre set de photos que tu as envoyées ?
Et pourquoi tu dis que le cornichon ne fait pas partie de la recette ? Evidemment qu'il fait partie de la recette.


C'est ce que j'allais dire ya deux cornichons dans ce sandwich, a moins que celui-ci soit un troisième cornichon.

Ouuuuuuuups le boulet. ils ne m'en ont mis qu'un et celui-ci aura glissé sur le côté alors...bon ben c'est un plus.... #Désolaÿ
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9 Suivante
126 messages Page 4 sur 9
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 6:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron