Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
126 messages Page 3 sur 9
Ce n'est pas la meme sauce ? C'est vrai que quand je l'ai gouté,j'avais l'impression qu'elle avait un gout différent. Genre,elle était plus acide et n'avais pas ce gout typique du big mac.
je viens de le manger c'est la mm sauce... il est grand il est bon et sans surprise...

par contre c'est le burger le plus instable que j'ai jamais mangé

ps : merci au drive d'avoir oublié de me mettre mon deuxieme burger dans ma commande .. un grand classique...
tout le monde a oublier son appareil qui fait photo aujourd’hui ?
Goûté ce soir. C'est la même sauce quele Big Mac, qui se marie assez bien avec le poulet du Mc Chicken.
C'est d'ailleurs l'une des deux seules originalités de ce burgers avec sa taille: les pattys de McChicken étant bien plus épais que les steacks du Big Mac, plus la masse de salade, le burger est TRÈS épais, et c'est un peu galère pour écarter les mâchoires à ce point. Il faut vraiment avoir une "grande gueule". Sinon ça blinde bien. Photos à venir.
doum a écrit:si j'ai bien compris il n'a pas la sauce du big mac car non adapté avec du poulet

ok, je comprends

mais pourquoi l'appeler big mac alors ? Parceque LA principale carateristique du Big Mac, c'est sa sauce. le truc qui fait que meme les yeux bandés tu sais à la premiere bouchée que ce que tu bouffes, c'est un big mac, c'est tres loin devant sa sauce.

du coup pour moi ce nom c'est vraiment juste pour jouer sur l'attrait du nom big mac

C'est comme si on te sort un mcdeluxe poulet sans la sauce moutarde ou un big tasty poulet sans la sauce gout grillé, ca n'a juste aucun sens.

appelle le double mc chicken


Mais bien sur que si c'est la même sauce !!
Ou as tu vu écrit le contraire ? Au lieu de monter sur tes grands chevaux, verifie d'abord auprès de ceux qui l'ont gouté ou va vérifier toi-même au lieu de dire des aneries...
Mais bien sur que si c'est la même sauce !!

Un équipier qui s'est trompé de sauce....à la flemme d'en chercher de nouvelles....est si vite arrivé :lol:
Je suis d'accord avec toi, ce genre de situation arrive, mais dans ce cas on se renseigne un peu, le sandwich s'appelle big mac j'ai pas la sauce big mac, c'est bizarre non ?
De suite on va pas crier au scandale " oh mon dieu c'est honteux mais pourquoi ils appelle ca big mac c'est meme pas la meme sauce, c'est comme si ils faisait un nouveau deluxe sans cette cette fameuse sauce moutarde !! honteux moi je dis "
En effet, personnellement, je trouve SCANDALEUX qu'il n'y ait pas de boeuf dans ce Big Mac, c'est plus un Big Mac.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Zezx999ify a écrit:Je l'ai testé tout à l'heure, bof, ça va mais pas d'originalité... (pas de chronique désolé :( j'ai oublié mon APN)

Chri11 a écrit:Oui,il est bon et fat mais c'est sur qu'il n'est pas très original.

snupdog a écrit:je viens de le manger c'est la mm sauce... il est grand il est bon et sans surprise...
[...]

Burgerator a écrit:Goûté ce soir. C'est la même sauce quele Big Mac, qui se marie assez bien avec le poulet du Mc Chicken.
C'est d'ailleurs l'une des deux seules originalités de ce burgers avec sa taille[...]


:-k Euh ... c'est un Big Mac en plus grand et avec du poulet donc effectivement on risquait pas trop d'avoir de l'originalité, et même pas du tout. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Tout à fait d'accord avec Michaek, de toute façon je trouve que les gens ( beaucoup ici d'ailleurs ) sont de très grande mauvaise foi, je ne parle pas que du McDo mais plutot en général, quand un burger est original les gens disent que c'est degueu et qu'ils preferent un bon big mac ou un tasty, et quand on fait une variante de leur soi disant burger préféré c'est pas assez original...
Damned, ce forum serait il fréquenté par des français ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Damned, ce forum serait il fréquenté par des français ?

:-k

I'm not that sure, the general impression is that most of the members seems insatisfied, angry or sad... Wait?!... [/irony]

By the way, pas de Grand Big Mac Chicken chez McDo US pour autant que je sache (et quand bien même, je ne testerais pas, vu qu'on ne va plus au McDo) ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Ni au Luxembourg (donc ni en Allemagne non plus). Et on n'a pas le droit non plus au M :? .
*Le seul fait notable, c'est qu'ici pour l'évènement "Stars of America" on a le droit à 4 burgers différents en rotation (contrairement à 1 en France), l'arrivé des American Fries (des frites, mais beaucoup plus épaisse, un peu comme au KFC), ainsi que d'une variante de la sauce deluxe pour les frites.
**Il y a aussi une promo sur les cheese à 1€, double à 2€ et triple à 3€. (ça me donne envie de Sixtuple cheese)
Zairow a écrit:Il y a aussi une promo sur les cheese à 1€, double à 2€ et triple à 3€. (ça me donne envie de Sixtuple cheese)


Vivement que cela arrive en France
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je crois bizarrement c'est apparu juste après la campagne des Triple du Quick ^^'
126 messages Page 3 sur 9
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 22:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités