Parlez ici de vos desserts préférés
A partir du 24 mai :

Nouvelle glace : Ice Squeeze : glace saveur vanille

Coulis mangue passion en remplacement du coulis myrtille
Image
Source Mcdo Orléans.

Arrivée de la base Fraise pour les Mc Flurry (en plus du chocolat déjà en place et du classique vanille).
Et le coulis "Choco Nuts" sera déployé (il est déjà présent dans certains Mcdo).
Dans le Mcdo de Liévin, dans le pas de calais, ils avaient eu des Mcflurry à partager (http://www.fastandfood.fr/2016/01/07/mc ... rry-party/)

Aucune nouvelle de ce produit?
Gustativement,
Damien.
http://twitter.com/idamien_h
j'ai hésité a prendre le nouveau squeeze ça marche comment ? c'est tout prêt ou c'est fait a la demande ?
up the irons!!!
Alors c'est fait à la demande, on remplit le tube avec de la simple glaçe vanille ( fraise ou chocolat pour les mcdo qui ont le ice corner ).
Une question qui paraîtra sans doute bête, mais la glace en sortie de machine semble avoir tendance à "tomber" plutôt qu'à être "poussée" (dans le goblet du sundae par exemple). Donc du coup, comment ça peut rentrer dans cet espèce de tube tout rikiki ? Ou alors c'est vraiment pas rempli avec grand chose...
Je ne sais pas comment c'est fait mais apparemment tu as 80g de glace si je m'en réfère au site de Mc Donald's.
Oh bé si ça rentre très facilement dans le tube ^^ Faut juste baisser le levier de la machine à glace doucement pour pas que ça tombe trop vite, sinon le tube déborde très vite.
80g, donc moitié moins qu'un sundae, c'est le cas du prix ? :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
chez nous c'est 2 euros le tube, et 2,30 le sundae ^^
La musique (mais pas que) de la pub me suffit à me donner une envie de boycott. :evil:
Oui franchement la pub est trop naze !! Tout le monde le dit ^^
c'est de l'arnaque vaut mieux prendre un sundae
J'aurais un avis un peu moins tranché. :) Les produits sont clairement différents, dommage que l'on n'ait pas la liste des ingrédients. J'ai fait un calcul nutritionnel succinct et l'Ice Squeeze obtient un C tandis que le Sundae un D. Les allergènes sont moins nombreux pour le premier d'ailleurs. =D>

Sachant qu'en plus la portion est plus conséquente pour le Sundae (330kcal/part), l'Ice Squeeze (111kcal/part) peut constituer un dessert raisonnable. De l'ordre d'un yaourt. Je ne sais pas si c'est une réussite au niveau gustatif mais La pub pourrie à fond pourrait clairement nuire à son succès. ;)

Chacun doit réfléchir selon ses besoins ou son sentiment de satisfaction au niveau quantité/prix. En tout cas, merci à McDonald's de fournir quand même pas mal de données.
Beniben a écrit:[...]Les produits sont clairement différents, dommage que l'on n'ait pas la liste des ingrédients. [...]

Clairement différents ? Le Ice Squeeze n'est ni plus ni moins qu'un sundae sans topping dans un tube en carton ;)
Ice Squeeze, Sundae, McFlurry ou bien encore Cone c'est toujours la même glace genre "glace à l'italienne" et ensuite un emballage et/ou un topping qui diffère.
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 8:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités