Parlez ici de vos desserts préférés
Beniben a écrit:J'aurais un avis un peu moins tranché. :) Les produits sont clairement différents, dommage que l'on n'ait pas la liste des ingrédients. J'ai fait un calcul nutritionnel succinct et l'Ice Squeeze obtient un C tandis que le Sundae un D. Les allergènes sont moins nombreux pour le premier d'ailleurs. =D>

Sachant qu'en plus la portion est plus conséquente pour le Sundae (330kcal/part), l'Ice Squeeze (111kcal/part) peut constituer un dessert raisonnable. De l'ordre d'un yaourt. Je ne sais pas si c'est une réussite au niveau gustatif mais La pub pourrie à fond pourrait clairement nuire à son succès. ;)

Chacun doit réfléchir selon ses besoins ou son sentiment de satisfaction au niveau quantité/prix. En tout cas, merci à McDonald's de fournir quand même pas mal de données.


c'est exactement la même glace.
On nous mentirait ? Ce qui est écrit n'est pas forcément vrai? Nonnnn.... :-=
Sic transit gloria mundi...
Je pense comprendre, les calculs pour le sundae auraient été faits avec des ajouts (nappage, bonbons,...). Et non avec la glace "nature", c'est trompeur. Toutes mes excuses. :oops: Reste que la portion plus petite peut suffire à certains. :)

Image

Image
Une question : c'est pas un peu galère en vente à emporter ou en drive ?
non il y a un petit couvercle
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 6:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités