Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
A partir du 12/11/2014 vous pourrez découvrir chez Mcdonalds France :
- Le Double Shiny Bacon
- Le SplitBread Smokey & Pepper
- Le Grand Bagel Barbecue
Le premier sera dispo chaque semaine et les deux autres à tour de rôle.

Image

Image

Le Double Shiny Bacon n'est pas nouveau :
Double Shiny Bacon de McDonald's (chronique par Arik)
Chronique ajoutée le 20/11/2013.
Image

Double Shiny Bacon de McDonald's (chronique par Kanji)
Chronique ajoutée le 25/11/2013.
Image

Le Grand bagel Barbecue une variation du Grand Bagel Cheese qu'on a déjà eu :
Grand Bagel Cheese de McDonald's (chronique par EdWarner)
Chronique ajoutée le 06/12/2013.
Image

Reste le Splitbread, il n'y a pas souvent de burger avec sauce poivrée chez Mcdo, à tester.
Veniunt, Gustant, Narrant
Et coté poulet, le Grand Mac Chicken est prévu que jusqu'au 17 novembre, c'est le retour du CBO où il y aura encore autre chose?
Le grand bagel barbecue n'a pas l'air vilain, celui au poivre pourrait le faire mais le double shiny bacon ne m'avait pas laissé de souvenir impérissable... Une campagne qu'elle n'a pas l'air mal je trouve !
Michaek a écrit:Reste le Splitbread, il n'y a pas souvent de burger avec sauce poivrée chez Mcdo, à tester.


On a eu le Charolais y'a pas longtemps.
La campagne à l'air sympa, mais bon, mcdo quoi.
Avec eux, on sait pas trop à quoi s'en tenir.
Chuis pas narcissique, c'est juste que je suis amoureux de moi...
Vu le bide total du double shiny bacon,je ne vois pas pourquoi il le ressorte(surtout en terme de sauce).
Je doute que Ronald s'entête sur un burger qui n'ait pas fait ses preuves, au point de le mettre en pilier sur une opération.

Il a du performer pour se voir rappelé, les chroniques étaient contrastées.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
RoiRobin a écrit:On a eu le Charolais y'a pas longtemps.
La campagne à l'air sympa, mais bon, mcdo quoi.
Avec eux, on sait pas trop à quoi s'en tenir.


apparemment ça sera une nouvelle sauce poivre car c'est écrit en petit "sauce goût fumé au poivre". On a pas eu ça encore je crois
Le double shinny Bacon aucun interet franchement... alors que le double cornbread barbecue était super bon et un peu plus original avec son pain au Maïs ! je suis dégoutée qu'ils l'aient pas gardé!
J'ai tester le double shiny bacon aujourd'hui. Je suis pas une grande adepte des steacks mcdo (les semelles d'un demi-centimètre c'est pas forcément ce que j'aime) mais pour le coup je suis mitigée. il était bon mais pour un burger censé être au bacon je l'ai cherché et la salade était cuite une fois que je l'ai mangé (alors qu'il a du se passer 5 min entre ma commande et le moment où je l'ai mangé), sino il était pas mauvais, j'ai apprécier la sauce.
Après bon... si un jour les burgers sortis des cuisines de mcdo ont l'allure et la taille de ceux sur les photo de leur campagne de pub on aura atteins des miracles.
Même remarque sur la salade que j'ai eu dans mon Splitbread .
c'est le retour de la campagne arnaque^^
j'ai voulu tester le splitbread, une fois la commande passé j'ai attendu, attendu, attendu... A un moment 3 pauvres splitbread sont apparu mais partis direct pour le drive, au final j'ai pris autre chose avec un mcflurry en compensation.
Je ne sais pas comment ils s'organisent pour leurs préparations.
une catastrophe ce pepper
testé à midi c'est un pain salade.. trop peu d'oignon frits et sauce sans gout.. bref aucun plaisir gustatif (sans etre mauvais mais totalement inintéressant quoi)
le seul point positif de ces sandwichs c'est que contrairement au Chicago ce sont des viandes 100% pur boeuf et pas une préparation
Les smokey & pepper est au top. Pain moelleux, sauce tres reussie. Je l'ai eu bien préparé et j'aime bien les "burger salade". Il peut passer en permanent s'ils veulent!
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 19:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités