Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
154 messages Page 5 sur 11
Entre autres 90% des restau proposent le double cheese et le triple en gamme permanente avec leur déclinaison bacon. Ça devait sans doute faire trop avec les Royal
Je ne suis pas satisfait par cette explication :evil:

Blague à part, j'aimerais vraiment connaitre le fond de leur réflexion...
Le fond de la réflexion des têtes pensantes de McDo? J’ai bien une idée, mais...il y a des mineurs qui nous lisent.
Sic transit gloria mundi...
Détrompe-toi, les têtes pensantes de McDo France sont loin de mériter quelques insultes. Qu'ils soient mercantiles est un fait, c'est leur boulot aussi.
Mais sur le coup, en effet je ne vois pas trop le projet... À la limite le Royal Bacon, mais pour le Cheese et le Deluxe, c'est un choix qui, s'il est avéré, serait étonnant.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai personnellement déjà fait, malgré moi, une croix sur le royal bacon et le royal cheese, la franchise du coin ne proposant plus que le deluxe depuis déjà plusieurs années.
J'attends quand même une info officielle, je crois moyennement à la suppression du Deluxe...
Idem et ça me désolerait, c'est le sandwich McDo dont j'ai le meilleur souvenir.
Est ce que le Deluxe peut disparaître temporairement des cartes pendant certaines opérations ? (ici celle des Big tasty)

Ce soir au McDo il n'y avait pas le deluxe, juste les royal cheese et bacon
Supprimer le Quarter pounder with cheese ? Tarantino a été prévenu ? C'est complétement con comme décision. Y'a rien de mieux qu'un Royal Cheese fraîchement assemblé et sorti de sa boite : dévoré sur place, il tue tout. :bave: Mais à emporter, par contre, c'est pas génial. :?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Je me suis fait un deluxe Dimanche soir dernier, peut être le dernier ? :shock: Il était parfait au moins

Sur le site de McDo france, actuellement je ne vois plus de burgers de la gamme Royal à la carte :
https://www.mcdonalds.fr/produits/burgers

edit
Je vois que la carte en ligne n'est pas representative : on y voit pas le double cheese bacon non plus, et pourtant il existe bien (pris aussi dimanche dernier)

re-edit : La gamme Royal , c'est bien fini depuis le 19 mars
WTF ! Plus de Deluxe ?! Ils ne sont pas prêts de me revoir !!! #-o
Idem, si c'est définitif, je sais que je n'irai plus (pour le Cheese et le Deluxe). Et si c'est dans le but de recaser un mois sur deux un 280, et les autres mois une version du "retour du burger que vous attendiez tous" (insérez n'importe quel Big Tasty, Grand Chicago, burger végétarien ou autre), c'est vraiment pas la peine :evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Fripouille De Première, McDo.

Verra t-on une pétition apparaitre ? Cela changerait-il quelque chose ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ah oui, depuis 2010 (au moins).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
154 messages Page 5 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités