Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
154 messages Page 9 sur 11
Ouais c'est vrai qu'ils ont disparu, quel dommage... À la place on se retrouve avec des McMuffin fades et sans aucun goût...
McDo vient de teaser sur sa page facebook le retour du Deluxe
... pour une durée limité ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Je suis allé à Paris:

-"Un double cheese s'il vous plait avec moyenne frite + Coca"
-"on ne fait pas de double cheese dans le restaurant, désolé monsieur"

j'ai pleuré...
Le Royale Deluxe revient à partir du 3 Septembre pour une durée effectivement limitée. On peut supposer que le Cheese et le Bacon reviendront également ultérieurement, chacun leur tour.

La gamme est variable selon les McDo mais globalement, il y a "normal" vs Originals. les Originals proposent les burgers "permanents" de McDo + certains temporaires mais avec une carte limitée (pas de very parfait par ex.), ils ont proposé le Triple Cheese pendant plusieurs mois / années avant sa mise en place permanente, et ajd ils proposent la gamme Royale en permanence.
Il y a vraiment des McDo Originals qui proposent la gamme Royal en permanence ? :-k
D'habitude c'est juste une gamme réduite (Big Mac, McChicken, hamburger et plein de déclinaisons des cheese et fish).
wonderwallbya a écrit:Il y a vraiment des McDo Originals qui proposent la gamme Royal en permanence ? :-k
D'habitude c'est juste une gamme réduite (Big Mac, McChicken, hamburger et plein de déclinaisons des cheese et fish).


A Paris et proche banlieue c'est le cas ! Et la gamme permanente a toujours été BigMac, Triple Cheese (+Bacon), Gamme Royale, McChicken, Hamburger, Cheeseburger, Double Cheeseburger (+Bacon) et Filet. Il y a même Double Filet o Fish et Grand Double Chesse(+Bacon) en ce moment.

Capture d'écran : Image

Flemme de faire les autres mais c'est pareil.
Ce franchisé a toujours été un rebelle il me semble. Il y a une bonne 10aine d'année, j'y avais trouvé le 280 + le tasty en même temps à la carte.
Levallois peut-être. Mais cet Originals a ouvert en 2012 et je ne sais pas si c'est le même que pour le classique.
Ce n'est pas vraiment la gamme Royale sans le Deluxe [-X

Et surtout cet Originals semble être une exception, rien de tel à Paris par exemple (que ce soit Gare de Lyon, Gare de l'est, ou Lecourbe de mémoire où la commande en ligne est HS au moment ou j'écris), Boulogne, Toulouse, Beauvais, Nice, ...

C'est la déclinaison de la gamme cheesburger (simple, double, triple, avec ou sans bacon) qui a toujours été le pilier du concept Originals.
wonderwallbya a écrit:Ce n'est pas vraiment la gamme Royale sans le Deluxe [-X

Et surtout cet Originals semble être une exception, rien de tel à Paris par exemple (que ce soit Gare de Lyon, Gare de l'est, ou Lecourbe de mémoire où la commande en ligne est HS au moment ou j'écris), Boulogne, Toulouse, Beauvais, Nice, ...

C'est la déclinaison de la gamme cheesburger (simple, double, triple, avec ou sans bacon) qui a toujours été le pilier du concept Originals.


Image
Image
Image


Le deluxe était présent mais a disparu dès l'annonce de son retour.
Je n'ai pas le screen de Lecourbe (bug technique) mais c'est la même chose normalement.

Le concept de McDo Originals m'a toujours été présenté comme un restaurant compact, urbain, ne faisant que du à emporter, et ne proposant que le best seller et le classique de McDo. Et depuis Mars, j'ai vu tous les Originals francilien garder les Royale, une gamme qu'ils avaient depuis plusieurs années. Donc je ne suis pas surpris de ça, mais je ne dis pas que tu as nécessairement tort.

Ah et après recherche, ça n'est pas qu'en IDF

Image
Effectivement ces burgers sont bien présents. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un bug car j'avais regardé sur l'app et toi sur le site, mais c'est encore plus "tordu" que ça : le Royal Bacon et le Royal Cheese ne sont proposés qu'en menu et pas seuls...
J'avais regardé les tarifs des burgers et pas des menus, c'est pour ça que je ne les ai pas vus.

Après c'est quand même très con de restreindre certains produits à l'achat d'un menu...
Je m'étais fait avoir comme toi au début :wink:
Surtout qu'à So Ouest, le royale cheese a été proposé à 10,20 € en menu pendant quelques semaines, autant dire que si tu voulais manger pour 19€ avec ta carte ticket resto, fallait bien calculer pour ton deuxième sandwich + ton dessert xD

Et attends, c'est encore plus tordu que ça ](*,)

Image


De même, si tu utilises ton avantage programme McDo, la gamme Royale ne figurera pas dans le Menu Best Of. De même que les sundaes temporaires ne figurent pas dans l'avantage Sundae !
Aaaaaah la douce époque du Royal Cheese et Royal Bacon à 2€ :bave:

Triple Royal Cheese de McDonald's (Chroniqué par bix le 19/10/2012)Image
On a une idée de la durée du retour du Deluxe ?
154 messages Page 9 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité