Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
154 messages Page 8 sur 11
Je vais lui demander 1500€ de rançon, et je les remets =D>
A suivre : "Pourquoi vous avez fermé les Quick ?" :lol:
Perso les Royal pas grave mais rends-nous le chausson au pommes bixouille steuplé [-o<
Bon on arrondi à 2000€ et tu nous remets les apple pies et tu mets le double quarter pounder ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Avec des tarifs plus abordables car les prix que vous pratiquez sont prohibitifs.
Y a moyen d'avoir les anciens temporaires de Quick chez BK, tant que tu y es ? Et les Rustiques et leur sauce à la place des onion rings ? Merci d'avance !
Beaucoup de demandes... mmm
Ok, j'vais tout remettre, je réduis la rançon car je vous ai compris !!! Seulement 10€ de rançon, super réduc.
Bon, par contre, on m'oblige à faire le tri, donc ça va me coûter super cher, je vais pas m'en sortir, je suis obligé d'augmenter tous les tarifs de 600% et j'y perds !!! Je fais ça pour vous.
Ça fait le BigMac à 30€, ça va.
C'est le prix actuel, non ? :-k
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ah.... Bon.... Pour ce prix là, tu peux nous ressortir le tacos version KFC et le rendre permanent, si ce n'est pas trop demander ?
Ainsi qu'un temporaire McDo que j'avais goûté il y a pas mal d'années, qui pour une fois piquait beaucoup.
Non, j'étouffe là, ce que je fais pour vous est déjà énorme.
Jaouen a écrit:Ah.... Bon.... Pour ce prix là, tu peux nous ressortir le tacos version KFC et le rendre permanent, si ce n'est pas trop demander ?
Ainsi qu'un temporaire McDo que j'avais goûté il y a pas mal d'années, qui pour une fois piquait beaucoup.


Tu parles sans doute du double cheese au tabasco et sa version poulet... :bave:
Je ne doute pas que cette gamme Royale revienne un jour en permanente ou en temporaire (et certainement plus chère). :-=
Red Chili Pepper de McDonald's (Chroniqué par koko888 le 30/09/2011)Image

C'est vrai qu'il était pas mal et pour le coup effectivement le niveau de piquant était honnête .
Beniben a écrit:Je ne doute pas que cette gamme Royale revienne un jour en permanente ou en temporaire (et certainement plus chère). :-=

Oui le coup du "grand retour" (tempo ou pas je ne sais pas) est déjà planifié pour décembre
el catala a écrit:Tu parles sans doute du double cheese au tabasco et sa version poulet... :bave:


Dans mes souvenirs, c'est plutôt un truc qui faisait un peu plus exotique.
154 messages Page 8 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité