Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Je parlais de McDonald' s France


Moi aussi , pour les versions 2009/2010 du So Grilled .

Le visuel, si il est exact, ferait pencher pour du filet, donc nouveauté.


C'était déjà des filets/escalopes .

Libre à toi d'espérer du suprême de poulet noir de chaland ou de la poularde de Houdan.


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit , merci . Y'a longtemps que je crois plus au père no-hell ;)
@Flopchef je pense qu'il faut discerner la préparation du poulet (haché/formé) de l'origine de la viande. Pas d'amalgame donc.

Concernant l'élevage, il me semble que l'élevage en cage pour la chair des poulets n'est pas utilisé. L'élevage se fait sur sol.
L'élevage en cage correspond à un élevage des poules pondeuses. Concernant McDonald's et les œufs, la majorité des pays européens se fournissent auprès d'Ovofit, une entreprise allemande élevant les poules pondeuses en plein air : http://www.ovofit.de/?id=mcdonalds&lang=de
"100% aus Freilandhaltung" : 100% élevée en plein air
Après un bref coup d'oeil a la brochure hiver dans le bureau manager, j'ai bien remarqué que ce n'est pas des viandes royal mais un "modèle" bien différent, désolé je peux pas vous en dire plus jsuis en congés et mon resto ne fait pas encore le "made for you" ( cuisine ouverte et burger a la commande )
Alors j'ai plus de précision puisque je bosse en ce moment dans un Made4you, le poulet du BBQ chicken est un genre d'escalope qui n'est pas frit mais que l'on fait tout de même cuire dans les friteuses au final il ressort super moelleux comme si c'était un filet de poulet classique.

Quand aux viandes signatures, ce sont des viandes spéciales en forme de fleur je dirai, de la même taille qu'une viande 280, donc 2 viandes comme celles-ci dans les sandwichs signature.
En test ce soir : le BBQ au poulet (uniquement ce burger signature dispo au Mcdo de Compans).

EDIT : rarement mangé un truc aussi insipide... Franchement, excepté le poulet qui est du vrai poulet (ceci est une révolution), le reste, c'est du foutage de trogne. Fromage transparent, STO basiques, et sauce discrète. Absolument RIEN qui justifie les 9e pour le burger seul. Ouch, rien que de l'écrire, j'ai mal à mon clavier. Et le goût est totalement passe-partout, sans aucune saveur. Bref, énormissime arnaque, comme l'ensemble de cette (bas de) gamme. Même la magie de noël n'y peut rien.
Remarque, t'as les boules, cela permet de rester dans le thème. :D On sent au moins le goût barbecue ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité