Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
5 messages Page 1 sur 1
Bonjour a tous.

Le printemps arrive, et les succès de Mcdonald's sont de retour dans une farandole de sandwichs.

A partir du 7 mars

Grand premium poulet :

Image

Un sandwich qui a eu un véritable carton en France dernièrement (selon retour clients)

Toujours avec son morceau de poulet premium, pas comme les autres!
Et toujours pas de potatoes sur le dessus,ce sont les oignons (allez expliquez cela aux clients)


Du 07/03 au 05/06 (déstockage du 6/05 au 12/06)

Triple Cheese burger :
Image

Du fromage, du fromage, et encore du fromage.
(En interne, sur les affiches, il est désormais appelé "123 CHEESE")

Du 07/03 au 17/04

Wrap chèvre + boite a partager avec palet de chèvre.
Image
Image
Les végétariens en sont déjà ravie, il est de retour, le fameux wrap chèvre pané (qui nous pourrit toutes les friteuses, ndlr) et de sa boite a partager :)


Du 07/03 au 10/04 (déstockage du 11/04 au 17/04)


Bref, les succès du Mcdo sont au rendez vous pendant le printemps, et même nous, aucune idée de pourquoi le premium reste aussi longtemps.

Bonne dégustation.
Gustativement,
Damien.
http://twitter.com/idamien_h
Et toujours pas de potatoes sur le dessus,ce sont les oignons (allez expliquez cela aux clients)

Oui, le visuel prête à confusion. Avant de lire ta remarque, j'étais justement en train de me dire "Beurk, mais pourquoi ils ont mis des frites bizarres dedans???".
Waow ! Génial ! Je vais me précipiter... chez les concurrents ! Pfff, aucune originalité, du vu et revu qui augmente à chaque fois. Et le triple cheese est dispo en permanent dans de + en + de McDo.

Bref, McDo n'est pas prêt de me revoir.
Ah, là, en termes d'innovation, il faut l'admettre : on a touché le fond total. Enfin, si les clients sont contents, c'est bien.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
hier j'ai mangé un petit wrap boeuf très sympa a deux euros dans la gamme petit prix donc , mais il n'est pas dans le line up de la gamme c'est un test grandeur nature ou il va pas tarder a intégrer la gamme ?
up the irons!!!
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités