Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
A partir du 5 juillet, retour du 280.

-Original
-Recette au gruyère de France IGP
-Recette à la fourme d'Ambert AOP
Si c'est AOP AOC IGP, ou tout autre sigle, on vote pour.

Edit : ceci était de l'ironie...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je l'adore celui la il devrait être en permanent :)
Ceci dit, toujours pas beaucoup de nouveauté c'est toujours les même mais avec des variantes....
Mcdo a sorti de nouvelles boites double face à l'occasion de cette campagne. Le problème c'est qu'elle ferment mal ces boites.
5,80 euros le 280 seul ici =D>
Ouah, respect ! Ici, on reste à 5.30. Ce qui est déjà bien assez délirant.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
5,50 burger seul à Perpignan... -_-

Goûté la version gruyère à l'instant. Tranche épaisse, et malgré tout, aucun goût. Sauce blanche non identifiée, sans goût non plus, qui n'apporte rien. Bref, en bouche c'est hyper sec, pour une fois, allelujah la tomate à la flotte... Grosse grosse déception
' Do you like hurting other people ? '
La version gruyère me donne pas envie d'y gouter, par contre je pense que celui à la fourme aura plus de gout, déja la sauce au bleu a du gout et les tranches de fourme aussi, on devrait le sentir.
Pour ceux qui auraient oublié qu'il avait déjà existé, ce 280, un tour sur le site

280 Recette à la Fourme d'Ambert de McDonald's (Chroniqué par Sainte_Ango le 02/03/2012)Image


280 Recette à la Fourme d'Ambert de McDonald's (Chroniqué par Le Poulpe le 06/03/2012)Image
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'avais zappé le fait qu'ils n'arrivaient pas tous en même temps... Pour une fois que j'allais volontairement et de manière préméditée au McDo, j'y suis allée pour rien.
Renseignements pris, le 280 à la Fourme d'Ambert commence demain. ;)
Je confirme aucun goût ! Pour le 280 Gruyère ?!!! Pourtant j'ai le Palais développé :-k
Il n'était pas sec mais à part les oignons et la tomate la sauce insipide et le fromage une semelle de caoutchouc je ne le recommande pas !
NoHeroes a écrit:5,50 burger seul à Perpignan... -_-

Goûté la version gruyère à l'instant. Tranche épaisse, et malgré tout, aucun goût. Sauce blanche non identifiée, sans goût non plus, qui n'apporte rien. Bref, en bouche c'est hyper sec, pour une fois, allelujah la tomate à la flotte... Grosse grosse déception


Franchement le gruyère a quand même du goût. Alors certes c'est mcdo, faut pas s'attendre a une explosion de saveur. Mais sur plusieurs bouchées, je ressentais bien le gruyère. Et je l'ai goûté dans des conditions déplorables, réchauffé au micro-onde 5 heures après sa confection.

Par contre mes amis le prix... 5€90 chez moi. Et je ne vis pas à Neuilly mais dans le fin fond de la France. Je me demande comment est calculé le prix mais en tout cas, ils ne prennent pas en compte le salaire moyen par habitant.

Cela me tarde de voir le prix du big tasty lors de la prochaine opération...

Image
5,50 ici.

J'ai demandé un normal, j'ai eu un gruyère (drive/20 km/vu après). J'eus préféré un normal. Déclinaison sans intérêt.
Bon, j'ai craqué et j'ai testé. 280 fourme d'ambert.
Comme toutes les déclinaisons du 280, bien en dessous de l'original. On sent bien le fromage mais on perd le fondant du cheddar qui participe grandement à la réussite de ce burger. Manque de sauce aussi. Bref trop sec . 5,90e l'unité.
Pour l'avoir gouté cette année dans un mcdo de la métropole lilloise (McDo Lesquin (59) : catastrophe !
Aucune sauce dans le burger et surtout aucun oignons... Comme quoi d'un mcdo à l'autre la préparation fait beaucoup.

Dommage que le service consommateur McDo est très complexe j'aurais déjà fait une réclamation contre ce mc do :twisted:

Et petit HS, vous aussi ils changent et obligent obligatoirement de passer par la borne pour faire une commande ???
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités