Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
127 messages Page 7 sur 9
La meilleure source c'est le site de Mcdo Orléans et comme indiqué quelques messages au dessus le 30/09 c'est le retour du Grand Chicago.
Veniunt, Gustant, Narrant
Bonjour Michaek,

Effectivement j'avais pas regardé qu'il y avait un site, j'avais regardé que le facebook lol

Merci pour l'info en tout cas^^
Apparemment de retour (également la version Chicken)

Vu au Mcdo de Denfert-Rochereau à Paris. Est-ce national ?
Oui, enfin dans les jours qui viennent tout du moins.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
oui mardi les 2 reviennent
J'ai hâte de voir si il a encore prit 30cts ! \:D/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
en comparant son prix à celui du grand double cheese on va vraiment se rendre compte que le grand double c'est de l'arnaque^^
Hoho pas sur !
Enfin pas ici, le mc le plus proche l'affichait a 6€ la derniere fois le Tasty, donc pour pas perturber le client, 6.20 ou 6.30€ me semble bien avant l'augmentation de janvier ou il pourra passer sans vaseline a 6.50€ :lol: . Le Grand double cheese étant affiché a 5.50€.
Mais a 15km d'ici j'ai vu du Tasty a 6.30€ ( :lol: ), aucune idée du prix du grand DC mais si ils affichent le tasty a 6.5€ mardi ya de la marge.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
isereboy38 a écrit:en comparant son prix à celui du grand double cheese on va vraiment se rendre compte que le grand double c'est de l'arnaque^^


Après le Big Tasty n'est pas tellement plus grand que le Grand Double Cheese, niveau steak cela doit être kif-kif ! ?
Veniunt, Gustant, Narrant
2 viandes 1:7 = 130grammes pour le double cheese

1 viande 1:3 = 150grammes pour le tasty
Merci pour la précision. :wink:

Du coup 15% de différence au niveau du poids des steaks et si on reprends les chiffres de Stratmatt on est sur une même différence niveau prix.
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:
Après le Big Tasty n'est pas tellement plus grand que le Grand Double Cheese, niveau steak cela doit être kif-kif ! ?


Il n'y a pas que la viande, au niveau garniture, le tasty est bien plus consistant
Soit, le Big Tasty est aussi plus écœurant. :wink:
Au final pour moi payer plus de 5€ pour un Grand Double Cheese c'est la même blague que payer plus de 6€ pour un Big Tasty. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Bah ouai, idem. Les 2 sont des arnaques totales. J'vois pas bien comment un Tasty encore plus cher va démasquer l'imposture grand double cheese. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Soit il disparait pendant 2 ans de la carte... soit ils le mettent 2 fois en 6 mois... la logique de Mc do :roll:
127 messages Page 7 sur 9
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron