Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
127 messages Page 6 sur 9
En revenant sur le Big Tasty, et avant qu'il ne disparaisse, si un éminent membre, parmi ceux qui l'ont re-goûté (et visiblement il y a du monde), pouvait se fendre d'une chro, ça ne ferait pas de mal de dépoussiérer celle de 2007, qui commence à dater un peu (ne serait-ce qu'en y apportant de éléments de comparaison avec d'autres burgers sortis depuis...). Et vu que c'est quand même un sandwich-référence dans pas mal de chroniques, autant en avoir une toute neuve.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai plus de thune , c'est le début de mois alors aller au Mc Do bon . Tu peux pas toi [-o< ?
Si tu avais pris le temps de lire avant de faire ton cinéma, tu aurais vu que je parle de ceux qui l'ont DEJA repris.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Personnellement je l'ai repris à plusieurs reprises et à part son prix (5€) qui a légèrement augmenté, c'est le même. Toujours aussi parfait (si l'on vire les tomates =) ).

La version Chicken m'a personnellement déplu. Fan du Mythic et CBO, je m'attendais à l'ultime perfection avec l'association du Tasty... Mais non. La sauce ne colle pas du tout avec du poulet (reconstitué ou non).
Big Tasty, what else ?
Kanji, je ne l'ai pas tester car comme toi je pense que la sauce tasty est vraiment mal adapté au poulet, et pourtant le tasty: j'aime ca

parfois même quand ont est une grande enseigne, des millions de budget pour élaborer les nouveau produits, des centaines de testeurs; bin ils se gourent parfois.... :-k
Comme sur beaucoup de choses, nos avis sont encore très subjectifs, car pour moi et mon entourage d'ailleurs, on trouve que la sauce est vraiment mieux appropriée avec le poulet, et plus qu'avec la viande. On s'est même demandé pourquoi ils ne l'avait pas fait avant, d'ailleurs depuis que le tasty chicken a disparu, je ne mange plus de tasty...
Je mange que le mythic...
Euh j'ai une question qui m'interroge (attention question peut être idiote), mais la campagne du big tasty est supposée se terminer quand?
Aujourd'hui !
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah ok merci! :chinois:
Et y'a quoi de beau, bon et pas cher pour prendre la suite ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Et y'a quoi de beau, bon et pas cher pour prendre la suite ?


C'est pas le retour du Chicago qui est prévu derrière?
Lech_Frites a écrit:Et y'a quoi de beau, bon et pas cher pour prendre la suite ?


Rien pour satisfaire à tes critères puisque comme l'a indiqué isereboy38 retour du Chicago Classic la semaine prochaine... et du M/ M Bacon à partir du 07 octobre !
:lol:
Nouvelle déclinaison en Suisse avec le McWrap Chicken Tasty
x234 a écrit:Retour du Chicago Classic la semaine prochaine... et du M/ M Bacon à partir du 07 octobre !
:lol:


Bah, tant qu'une arnaque marche, elle continue.

Enfin, arnaque, c'est surement un peu trop connoté, quand on voit secret story XXV, Kol-en-tas X et le retour du petit nicolas...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bonjour,

Comment connaître les nouveautés ? J'aimerai être au courant moi aussi :chinois:

Merci
127 messages Page 6 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité