Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
127 messages Page 5 sur 9
Pour faire plaisir à Lech_Frites j'ai ajouté les prix de Toulouse.
Et surprise : pour le McDo de Toulouse Capitole, il y a 1,60 euro d'écart entre les deux versions :shock:
wonderwallbya a écrit:La bonne surprise du jour : le Big Tasty Chicken est moins cher que le Big Tasty au boeuf, souvent de 20 centimes.


Effectivement chez moi 5.20 le Chicken et 5.40 le Boeuf
mais aussi à 5.00 le Chicken et 5.20 le Boeuf dans un autre Mcdo de la ville

isereboy38 a écrit:le prochain seuil qui n'est pas encore franchi c'est la barre des 10€ pour le menu maxi


Là on est à 8.75€ c'est déjà énorme :shock: Mais 8.00€ pour le McWrap là par contre :lol: :lol:
Et sinon à part le prix il y en a qui l'ont gouter ce tasty chicken? ça donne quoi?
Bah non, trop cher. :-k
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
voila l'adresse bitcoin pour le chickentasty-thon
16VK5FM7G5YUmf5ZN4TcA2ukjgpJcDhzni
dès qu'on récolte 6€ je vous promets une belle chronique \:D/ \:D/ \:D/
quelle honte
(je précise que je blague vous emballez pas en plus c'est même pas mon adresse :oops: )
Moi je l'ai gouté ce chichen, est franchement et il est bon je trouve, la sauce passe bien avec le poulet, c'est pas sec du tout, je le prefere à la version viande.
isereboy38 a écrit:le prochain seuil qui n'est pas encore franchi c'est la barre des 10€ pour le menu maxi


On commence à s'en approcher quand même avec des menus un peu mythos type le Double Big, un menu avec 2 big mac à 9,60 je crois par chez moi. Alors que c'est typiquement (quand McDo en faisait encore) une offre de promotion. Chez Quick il est pas rare d'avoir une promo un menu acheté le même burger offert. A vrai dire depuis que je suis revenu en France je n'ai pas mangé une fois à Quick sans bénéficier d'une promo (carte étudiante, moins de 25, titre de transport même hors imagin'r, prospectus boite aux lettres, tickets de mon carrefour.....)

Je trouve le Big Tasty Chicken sans réel intérêt vraiment, c'est un big tasty avec un patty poulet quoi...
Malheureusement, à 5 contre 1 , j'ai dû aller chez M :lol: :lol:

Fin de soirée, pu de batterie, j'ai pris le Big Tasty Chicken en désespoir de cause vu que c'est nouveau et... j'ai presque adoré ! :o
Par contre, j'ai fait l'erreur d'oublier de le personnalisé, donc faites attentions ENLEVEZ LA TOMATE !!! ](*,)
Pis aussi la salade, globalement satisfait le poulet est bien croustillant, doré comme il faut, la sauce se marient super bien ! mais c'est toujours casse gueule
Voilà de retour, sans tomate et sans salade on apprécie vraiment la bête :bave: :bave:

Image

Image

2 BT en 4 jours, me prenez pas pour un Américain :-=
Non, un rican c'est 2 BT au petit déj'.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'aurais l'accord de mon banquier, 2 tasty ... hum ... pardon 3, ce serait en un repas. :roll:

Bon la tomate, bien sur qu'elle est maudite.

La salade par contre ... tu as viré la sauce aussi nan ? :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Petite question à ceux qui l'ont goûté, quel type de patty de poulet a été utilisé pour la recette ?
Merci d'avance :wink:
A vu de nez comme ca, vu la forme ... j'dirais CBO.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Sauf que le CBO c'est vraiment très bon. Pour le Big Tasty, pourtant délicieux, il y'a une espèce de phénomène d’écœurement à force d'en prendre.

Pour revenir dans le fil de la discussion, je ne regarde jamais le prix quand je commande (mais je le sens quand je paie !).
aymkit a écrit:Petite question à ceux qui l'ont goûté, quel type de patty de poulet a été utilisé pour la recette ?
Merci d'avance :wink:


CBO
127 messages Page 5 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités