Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
127 messages Page 2 sur 9
M'ouais, tant mieux, des déclinaisons on va pas s'en plaindre
en tout cas le california acutellement est un grand succès
Vu que ça va être du poulet Mc Do je vais sans doute passer mon tour :-( , Mais comme d'un autre coté j'aime le Mythic et le CBO ... On verra . J'attendrais les chroniques avant de sauter le pas :P
Depuis que je me fais mes burgers avec la sauce bénedicta (steak oignons) le big tasty ne me fait plus du tout rêver sérieusement.
Hâte de voir si la sauce du Big tasty chicken va être identique mais ça serait logique....l'été va être clairement Mcdo (nouveautés + sympa que la concurrence Quick, KFC... je trouve).
En y réfléchissant je ne sais pas si la sauce Big Tasty et son "goût grillé" peut s'accorder avec du poulet :?
On a effectivement le tasty poulet en quasi permanent à la Réunion. Je l'avais chroniqué ici d'ailleurs. Rien d'extraordinaire (à part son prix exorbitant!), je trouve que son goût chimique se marie plutôt bien avec le poulet. :D
Ca change des mayo citronnée ou autres classiques.
A la Réunion, dans l'offre poulet de Mc Do, on a aussi le Mc Spicy qui ressemble fort à ce burger avec des morceaux de vrai poulet et une panure... qui arrache. \:D/
un dwich McDo avec du vrai poulet....tu nous charrie la Narbe!!! LOL
Lordkronos666 a écrit:un dwich McDo avec du vrai poulet....tu nous charrie la Narbe!!! LOL


Il faut le goûter pour le croire mais ce sont des vrais morceaux de filet agglomérés, bref, pour Mc Do, du vrai poulet! :D
Toujours aussi bon le big tasty (hâte de voir la version chicken) mais le prix il augmente encore (voir quelques évolutions de prix ici, ça devient vraiment cher de se faire un fast food. Le prix varie aussi bcp selon les McDo mais quand même. Bientôt on va avoir un maxi best of à 10 euros ouch ça va faire mal au porte-monnaie.
Pendant l'opé du Big tasty on a vu que le Royal Deluxe et 280 sont "victimes de leur succès" ..bref indispo. Dommage c'est pour booster les ventes du Big tasty ça !!
Le 280 c'est normal la campagne est finie
A noter que pour cette année, il y a moins de sauce que les versions précedentes, au lieu de 3 touches de sauces, maintenant c'est que deux, et c'est tant mieux pour moi car ct trop écoeurant, maintenant c'est niquel.

Pour le poulet la semaine prochaine c'est exactement les mêmes ingredients, pas de changement de sauce.

Dans notre resto on a gardé le deluxe.
Perso deja que 3 touche de sauces c'était juste je trouvais, alors deux... il risque d'être trop sec a mon gout... et pour toujours plus cher :roll:
Y a pas a dire le big tasty est le best je l'ai repris ce soir avec plaisir :D
up the irons!!!
127 messages Page 2 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités